Thursday, June 12, 2008

La mariée était très jolie.

Le marié n'était pas du tout mal non plus et la fête drôlement chouette...
Pendant nos vacances françaises, nous avons eu la chance d aller marier des copains jolis.

Pour l'occasion, une petite tunique cousue.... Enfin, ça c'est ce que j'esperais. Les tissus étaient choisis le patron -japonais- aussi mais je ne m'y suis jamais mise.

ALors voilà, un mois après, je rends ma copie (j'ai changé de patron, plus adapté à l'été permanent d'ici.)


Le petit problème, c'est que si court et dos nu, c'est un peu olé olé pour moi, je ne suis pas bien sure d'oser porter la chose.
En prime, vous voyez ma frange, mes rides aux coins des lèvres et ma table de p'tit dej, GENIAL non?

5 comments:

Stéphanie said...

Ouh la la, olé olé mais joli joli. Pour la longueur je suis sûre que tu t'arrangeras avec un pantalon léger en bas. Pour le haut tu n'as plus qu'à t'y faire.
Sinon tu fais vraiment très très vieille avec tes grosses rides, tes cheveux tout gris et tes plis tout partout. Et ta frange, on la voit trop très très bien. Mais quand même c'est chouette on la devine un peu plus que d'hab.

Anonymous said...

Mais tu m'avais dit que tu allais chez le coiffeur pour te faire pousser les cheveux !
Enfin pas tout à fait mais le projet était de se faire pousser les cheveux !
Oui c'est vrai je n'ai rien à dire.
Je vais faire un thé pour penser à toi.
J'aime bien tes petites boucles.
Tu as acheté un fer à friser et tous les matins tu fais ta star, c'est ça ?
Bisous à tous les trois !

Anonymous said...

et bien ma perluette elle etait jolie aussi!!!

j'adore ta coupe de cheveux aussi.

t'es toute mimi.

Anonymous said...

sophi..stiquée !

Le pirate said...

Trop belle!

Et l'appart. pas mal non plus...