Monday, June 09, 2008

Tout seul (et un peu partout)




Tout a commencé en France, ou peut être un tout petit peu avant. Little M acceptait de manger si lui aussi avait une cuillere dans les mains.
Au départ, elle servait, à battre le rythme ou battre tout court, la table, le mur, un passant. Le gentil monsieur a commencé à réclamer une assiette et de préférence pleine.
On a tenu bon en France, on l a encore beaucoup aidé, histoire d'éviter les dégâts dans les cuisines de nos familles, de nos amis, en lui promettant qu'à notre retour, il s y mettrait tout seul (et tout nu sur la terrasse avec 2 seaux d eau a précisé le papa, un pour monsieur minus, un pour le sol)

Nous y voilà, choses promises - choses dues, Monsieur minus s en donne à coeur joie, à nous les éponges et les balais!

7 comments:

schuppa said...

Haha, ca me rappelle des souvenirs ça. Et bientôt mon futur à nettoyer le sol et le wanou.
Elles sont chouettes les photos ;)

Anonymous said...

ouahou...Super génial, j'adore quand les minus commencent à manger seuls!!!!Quelle galère pour les parents mais quel bonheur pour ce petit bout de chou....
Profite bien Martin...
Bises
Hélène

Anonymous said...

Mieux vaut qu il continue sa courbe d'apprentissage lors du repas de midi :-)

Le pirate said...

Bravo Little M !!

Mais dis moi quel est ce "A" bizarre sur ton bavoir tout joli???

Anonymous said...

madame schuppa (que je suis en silence...) je me suis demandais un moment ce qque c etait qu un Wanou, j ai bien cru à un mot breton et la je viens de réaliser : mais punaise : c est son petit joli minus!!
Hélène : pas trop la galère pour moi puisque j adore le menafe (ouarf ouarf!!)
Mr X, fais moi rire... il est 23 h et je ne t ai toujours pas vu (enfin oui, ce matin à 7heures 30), tu vas etre etonné mais ton fils a mangé ce soir, il ne t a pas attendu! (mais moi je t attends, alors si tu veux, on dit que c est OK le boulot pour ce soir!)
Madame la confiotte, t as vu ce gros A... et si je te dis qu au depart c etait une bidouille pour un petit garcon faite il y a un peu moins de 3 ans.... et pis comme c etait tout tordu, j ai jamais osé l envoyer.... tu vois ce que je veux dire???

Le pirate said...

Je n'osais pas imaginer cela...trop cool alors ce "A" symbolique!
Et tes bidouilles on les adore, n'hésite pas!
Ceci dit ton Little le porte très bien ce bavoir..Ça fait un peu A.Martin..si tu vois ce que je veux dire ;-))

Le pirate said...

Je n'osais pas imaginer cela...trop cool alors ce "A" symbolique!
Et tes bidouilles on les adore, n'hésite pas!
Ceci dit ton Little le porte très bien ce bavoir..Ça fait un peu A.Martin..si tu vois ce que je veux dire ;-))