Sunday, June 08, 2008

Les pépés et les mémés



Voilà une semaine bien difficile qui vient de s achever.

Entre le décalage horaire (un régal de se retrouver avec un little M en pleine forme de minuit à 3 heures du matin!), une petite maladie infantile et un monsieur X qui a décidé de pousser les limites des semaines de boulot chargées.
Oui oui, après les longues journées de boulots, il a trouvé une autre formule : il travaille le jour et la nuit (c'est même pas des blagues ni un peu exagéré)
Tout ca pour dire, qu on avait plein d excuses ce week end pour buller, se balader un peu, jouer avec le minus, lire (un polar tres chouette pour Mr X, moi j essaye de finir le dernier Anna Gavalda mais je n accroche pas), siester, laisser filer le temps ET faire des gaufres. Little M a enfilé (un peu etonné) mon tablier de petite fille et m a aidée à préparer la pâte. Il nous a aussi bien aidés à dévorer la montagne de gaufres.

PS : je veux bien une recette EXTRAORDINAIRE de gaufre, biscotte celle là, elle n est pas si extraordinaire que ça.
Et je veux bien aussi madame ZigZaguette la recette de la brioche des papas...

7 comments:

Anonymous said...

Ils sont jolis vos tabliers madame et petit monsieur!!!
(Maison Quinta??)
Baci,
Ariane.

schuppa said...

je n ai pas de recette extraordinaire de gauffre, mais j'en ai une à la bière qui est bonne
Je la mettrais sur mon blog et je t enverrais le lien

zigzag said...

bon, en plus de la recette de brioches des papas, j'ai aussi une recette de gauffres (c'est encore une "spécialité" de Seb ...)
Je t'envoie tout ça par mail (histoire de ne pas dévoiler nos succès au grand public de ton blog !!)

Le pirate said...

Moi je les veux bien les succès de zigzag!

Dis, tu n'as pas oublié la chantilly avec les gaufres???

Anonymous said...

Salut à vous !

Je ne sais pas où tu en es du Gavalda, mais moi ça y est, après une première moitié plutôt déprimante, j'en suis au moment où on ne peut plus poser le bouquin, même quand les chiffres en rouge du réveil te disent que ce n'est plus du tout raisonnable !! Alors accroche toi !
Et le polar de Mr X, est-ce que ça parle d'indiens ???

Grosses bises
Marido

zigzag said...

Mais oui, il est super ce dernier Gavalda ... tu pleures même et ça c'est un indice qui ne trompe pas ... comme les chiffres du réveil !!
Marion

PS t'en es où toi Peggy ??

PeggyPeg said...

euh ben moi m'dame zigzag ( en fait je savais pas que c'était toi dis donc), j'ai pleuré et enfin bouclé, mais j'ai quand même mis plus d'une semaine... j'étais vraiment super occupée, fatiguée... alors oui, ca vaut le coup !!! et c'est l'heure de la librairie francophone ... çà tombe bien ce soir j'accueille une québécoise !!! bizouille