Sunday, June 22, 2008

prise d'otage

(Sardane familiale le 15 août 2007 pour fêter le mariage de Julie)

Mon ordinateur, mon blog, mon espace de liberté et d'expression (ouarf ouarf ouarf, j'me marre) ont été pris en otage par le mec avec qui je vis...
Je m excuse auprès de tous les supporters catalans.
Soyez indulgents avec Monsieur X, il est Grenoblois, il ne sait pas trop ce que c'est qu'une équipe qui va si loin...

PArce que, bien évidemment, je ne comprends rien au rugby, je sais juste que je suis pour l'usap et pis c'est tout!!

2 comments:

Le pirate said...

Tiens, tiens, sympa cette photo...Je me souviens qu'un catalan et un tarnais avaient du mal à tenir debout!

Y aurait eu l'USAP en finale je les aurais bien évidemment soutenus. La question ne se pose plus : allez Toulouse!

Anonymous said...

Eh eh, madame la confiotte, je me rapelle bien de ces 2 là;;; j ai même des photos mais j ai pas osé les mettre.
En parlant de photos, Madame, il faut qu on s y mette et que l on t envoie les trop chouettes de tes 2 poulets jolis.
Et puis d acc, d acc, moi aussi je suis pour Toulouse!