Monday, July 14, 2008

Au pied du mur....


Oui, oui, c'est au pied du mur qu on voit le mieux le mur et surtout qu est ce que ca fait mal!
Mr X se demande s il n est pas un peu casse mon doigt de pied, moi j attends et je croise les doigts, j'espere qu un petit tour chez le medecin ne sera pas utile.
Et puis mince, on arrive en France dans 3 semaines, j aimerais bien que l on soit en pleine forme.

Dites vous serez où vous?
Il y a des chances que l'on vous croise?

(mon petit pied, je l ai écrabouillé contre le mur -en me cassant la pipe- hier soir, je crois même que ça a fait sourire little M...)

14 comments:

Anonymous said...

Ce soir une petite radio de ce doigt de pied s impose non ?

Hélène-mtp said...

aie, aie, aie, ça fait mal c'est sur...
Difficile de dire si c'est cassé, et même si il n'y a pas grand chose à faire à part "scotchés" 2 orteils ensemble....ça peut parfios calmé la douleur!!!!
Bonnes révisions pour le code
Bisous

Anonymous said...

Tu peux venir voir ta nièce...

MAIS SANS PEINTURE !!!!!

Anonymous said...

ben tu vas dire comment au médecin, d'ailleurs c'est pas un toubib mais une radio dont t'as besoin, cet orteil-là n'a pas de nom, il a été oublié, c'est nul hein !
mon petit orteil s'est cassé un jour, contre le mur du couloir, je faisais l'andouille avec les filles, pas glorieux du tout ..
donc radio, orteil cassé, comme dit hélène, mes deux orteils, le petit et l'anonyme ont été bandés très serrés, et voilà, j'ai bossé, conduit, tout pareil..
bon sinon tu peux venir, le congélo est plein de glaces à la réglisse et au claramel, le jardin de tomates, d'oignons doux et d'aubergines, et martin si manuel pourra nous aider un peu...

Hélène-mtp said...

alors des nouvelles de cet orteil?
Radio? fracture?
j'espère vous voir entre 2 jours de travail!!!
Au fait le claramel beurre salé est très bon.....même, pas en glace...
Bises

claranonyme said...

très bon ? je vais goûter celui de perluette ...
hélène, viens manger les glaces quand tu veux,
et si tu ouvrais ton blog, je pourrais écrire des bêtises dessus, on squatterait pas le blog de la frangée ou bien viens faire un tour sur mon blog :-)
bon je bosse, mais c'est pas facile ce que je dois faire, c'est plus facile d'écrire des messages..

Anonymous said...

Merci merci pour vos conseils, votre repassage pour-voir-comment-ca-allait, vos squattage papotage claramel et autre.
ben comme vous aviez l air de dire qu il n y avait rien à faire, j ai rien fait et au lieu d aller faire une radio ben on est allés mangé thai(c etait delicious delicious, y avait meme une soupe citronnelle coriande miam miam- en revanche, punaise c etait épicé!) donc mon doigt de pied et violet un peu tordu, bandé (ce qui amuse beaucoup jojo la tornade) mais je peux courir apres le minus, conduire, trafiquer...
bon je vous reparle bientot du claramel au beurre salé mangé sur le zoiziaquipique avec les doigts plain de peinture.
Et pour ma niece, avec ou sans peinture, au que oui, je veux la voir!!!

Clara, c est quoi cette histoire de doigts de pied sans nom? et les autres, ils s appellent comment et in english non plus, ils n ont pas de nom??

des bisous les cocos

Agnès et compagnie said...
This comment has been removed by the author.
Agnès et compagnie said...

Fausse manip j'ai effacé mon message précédent,

je me posais aussi la question du nom des orteils... et après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé à part qu'ils n'ont pas de noms particuliers.

Tu as eu raison d'aller au restau plutot que chez le doc...

On est pas loin de l'aéroport d'ou tu t'envoleras, si tu as besoin de dormir proche la veille pas de problème on est la, je pourrais même t'accompagner à l'aéroport si tu as besoin.
Pour ton arrivée on sera en vacances....

bisous et soigne toi bien

Anonymous said...

Clara, mon message, oeuf corse, c est little M qui l a écrit ( je lui ai dicté). C'est pour ca qu il est plein de fautes; Tu sais il est encore petit...

Stéphanie said...

Aïe ouïe mince... ça a l'air d'avoir fait mal.
Ceci dit, c'est presque de la couleur de ton vernis à ongle.

D'ailleurs dis-moi, tu n'aurais pas besoin d'une paire de chaussure pour que ton pied se marie bien avec?

Anonymous said...

punaise stephanie, mais qu est ce que tu veux me faire dire??? raconter mes trucs de filles? (comment je suis allée chez la maquilleuse d ongles de doigts de pied comme une vraie fille.... ça va en faire rire plus d un!!)
Et puis tu sais deja plein de choses sur mes chaussures!!

Stéphanie said...

shhh faut pas avouer tout ça, moi je voulais juste que tu le montres à Monsieur X afin de lui dire 'tiens tu vois Stéphanie elle trouve qu'il me faudrait des nouvelles chaussures'.

manemile said...

ca fait trop longtemps que je ne t'ai pas écrit alors je n'arrive plus à envoyer mon message. je me dépeche car Maélys a fait comme toi avec ses orteils (petite fracture) et il suffit de coller les 2 orteils ensemble.
sinon j'ai pris rendez vous avec toi et ton bonhomme pour un barbecue à Lans ebn vercors fin aout
bisous bisous
manue tu me raconteras ton sejours avec Regina