Sunday, July 13, 2008

Work in progress....


Je bidouille, je bidouille, je bidouille.... et qu est ce que c'est chouette. Pendant les siestes de little M (voire pendant celles de son pere le week end aussi), j'use et j'abuse de ma machine.
Mes PIFs avancent, j'en ai fini un et il me plait (c'est assez rare pour le noter).

Je me demande juste si j ai bien fait de transformer mes petites poupées (boliviennes?? chiliennes?) en pique-aiguilles. Je trouve que ça leur donne un petit air de poupées vaudou...

(Je ferais mieux de bosser mon code, puisque je dois le repasser. MrX l a passé la semaine dernière et l'a eu haut la main -peau de lapin-)

2 comments:

PeggyPeg said...

poupées boliviennes expédiées bien plus tard du chili , voilà , voilà ... pour les explications !!! et puis moi elles m'ont fait penser à un pique aiguille , alors tu es obligée de les utiliser comme ça non ?
sinon faut me reexpliquer le pif si j'en suis ...
faut que je m'occupe du blog too , un jour !!!

Anonymous said...

le pif c est fastoche, tu dis sur ton blog "oyez, oyez bravec gens, je vous fais une bricole dans au moins 1 an et vous vous engager à faire pareil...."
de toutes facons ta bricole à toi, elle est faite!
je t embrasse plein beaucoup