Thursday, July 24, 2008

Ouf,


C'est bon, nous pouvons partir tranquilles, Mr X aura de quoi s'occuper, nous avons mis la main sur le dernier Fred Vargas. En fait il est même venu jusqu'à nous, embarqué dans les valises d'une chouette madame et d'un chouette monsieur venus passer quelques jours à la maison.
Avec en prime de grandes discussions, parce que voyez vous ce monsieur est physicien -un peu biologiste aussi je crois- il rend des molécules carrées, cette madame est plasticienne, elle travaille autour de ces molécules carrées...
Bien sûr, je simplifie tout (je n ai pas vraiment tout compris, un peu comme quand Mr X me parle de ses plaques de silicium)
Mais si vous êtes intéressés, je leur redemande un topo et je vous ré explique (héhé, je ne prends pas trop de risque vous êtes tous en vacances!), en attendant, vous pouvez regarder ici.

Par chance on a trouvé d autres sujets de conversation : chaussures rouges à talon très belles, couture et tissus colorés, sérigraphie, boutons dentelles, école du lac, ma copine ZigZaguette (oui oui!), expatriations, saisons, temps qui passe, qui file, vie au bout du monde...

Allez je retourne discuter, très belle journée à vous.

Z'avez vu mes orchidées, elles ressemblent un peu à des euphorbes, non?
Aujourd hui, le temps est gris taupe -et il fait presque un peu frais!-
On a bientôt à nouveau de la visite (chouette chouette), vous avez une idée d un livre à promener entre la France et Singapour?

No comments: