Sunday, July 27, 2008

Blue


Je vais arrêter avec ma liste de gris puisque, ça y est le beau temps est revenu.
Little M va bien mieux et a pu replonger dans la pistoche (En ce moment, son grand truc, c'est de faire tout seul, alors dans la grande piscine, il hurle si on le tient et quand on le lache, il boit des litres et des litres d'eau javelisé, miam, c'est très très bon!).

Je me suis lancée dans une entreprise de pains, voilà ce que j'ai fabriqué depuis le début de la semaine:
des pains vraiment trop salés (mais Monsieur X, un peu amoureux surement m'a dit qu'ils étaient très bons)
des pains completement plats (celui de la photo fait partie de cette fournée), les jolies boules dorées n'ont pas apprécié mes coups de couteaux avant le passage au four.
des pains tres bons, dorés et bombés (les derniers en date, je tiens peut être le bon bout!)

J'ai enfin fini le drap tout coloré de little M, bricolé avec des bouts de tissus qui trainaient à la maison, premiere bidouille de mon projet : je vide mes placards à tissus (pour mieux les remplir.... mais chuuut, faut pas le dire à qui vous savez...)

To be continued...

No comments: