Thursday, July 10, 2008

punaise de punaise...



Comme j'arrive à bricoler à nouveau mes photos (merci beaucoup Mr X), je vais vous raconter mes derniers exploits couturesques, génial non?

CA devait me prendre 20 minutes, ou peut être un tout petit peu plus. Parce que vraiment c est pas long de faire un bermuda tout bête (surtout quand on en a déja fait 4 la semaine dernière).
C'était sans compter des assemblages tout tordus, le bas du bermuda avec le haut, l endroit avec l'envers...
Finalement, ça a duré bien plus longtemps, j ai même failli tout laisser tomber... Mais ouf, le voilà le pyjama du minus, un pyjama tête de morts comme j aime (Mme Saperlipopette, tu reconnais le tissu? c est le même que celui du petit haut que tu avais offert à little M avant qu on parte... D'ailleurs, tu passes par là qques fois? tu as reçu mon petit colis? comment ça je ferais mieux d écrire un mail??? ah oui, c est une bonne idée...).

Vous avez vu, il y a un truc qui cloche quand même.

No comments: