Friday, July 11, 2008

je ne résiste pas...



A vous montrer quelques photos de Monsieur Minus.
Séance peinture sur la terrasse cet après midi, j ai bien cru un instant que la mode du body painting était passée. Et puis non, little M s'en est bien mis partout et avec grand plaisir.
Il a testé pour la premiere fois les pinceaux et il a eu l air d apprécier (en fait, j'aurais plutôt du le filmer, au début quand j'ai sorti les pinceaux et la peinture, il était tout excité, il aisait presque des petits bons en se fendant la pomme!)

bref, pas grand chose de nouveau mais moi j'aime les pots de couleurs, les pinceaux qui coulent et les mains toutes colorées.

Allez, zou, c'est fini pour aujourd'hui. J'ai une terrasse à nettoyer et un repas à donner.
A bientôt
(Les crosos arrivent vite.)

No comments: