Monday, July 28, 2008

tunique-tablier-mongolfière-truc-et-bidule


un peu inclassable, ce tablier à user en tunique.
Me plait bien ce petit truc sans nom, très fastoche à faire (sauf quand la machine devient capricieuse).
C'est encore une bidouille issue de mes bouts de tissus à finir, un grand coupon de coton caramel, il ne m'en reste plus grand chose, juste de quoi faire un petit pantalon (ou short ou bermuda ou sarouelito).

Je me demande juste si je rajoute des poches rectangulaires sur le côté.

5 comments:

Stéphanie said...

Jolie et joli.
La frange a presque disparu?
En tout cas tu donnes chaud avec ton jean, qui irait d'ailleurs bien avec des chaussures de filles rouges.
Dis-moi je me pose une question existencielle, vous avez changé la disposition intérieure?

zigzag said...

J'Adoooooore !! Mets ce tablier dans tes valises, histoire de faire une copie !!
Bisous et à très bientôt
Marion

Anonymous said...

t es rigolote Stephanie, la frange je l ai prise en photo mais j ai pas osé les mettre...
pour les (quelques) meubles qu on a, oui tu as l oeil, ils ont tous été poussés, retournés, échangés.
m'ame ZigZag, t es la?? mais je te croyais sans connection... dans ma valise, il y sera... je reve dessiestes des loupiots et du bricolage qui en suivra

(encore un truc, Stephanie, le jean c est souvent pour dehors et à la maison c'est un chouia plus denudé, mais la aussi, j ai pas osé montrer mes fesses!!)

des bisous les copines

Stéphanie said...

aïe j'ai oublié de me relire

zigzag said...

ben je suis là sans vraiment l'être ... entre WE vacances et cartons ... encore internet pour 3 jours ...
Marion