Sunday, July 27, 2008

on the road again


On commence doucement à penser aux vacances en France, à la joie de vous retrouver, aux valises à preparer...
Je prépare la liste des endroits où l'on dort - et les dates aussi- (parce que Monsieur X veut que je sois organisée, serait il inquiet pour SON fils??)
Il y a un petit trou du côté d'Annecy, si madame Saperlipopette passe par ici.
Sinon, j'imagine que les montagnes pyrénéennes se feront un plaisir de nous garder un petit peu plus.
Little M, lui est prêt.
Ces derniers temps, il s'est pris de passion pour son petit sac à dos bleu.
Il nous demande de lui mettre, puis fait le tour de la maison en disant byebye à tout et n importe quoi...
(oui, il parle un tout petit peu : maman, papa, byebye et regarde)
(en fait non, il parle beaucoup beaucoup - et fort aussi et avec les mains- mais à part ces quelques mots, le reste c'est une sorte de mandarin pour nous...)

9 comments:

Anonymous said...

Enleve lui la sucette pour mieux le comprendre ;-)

Anonymous said...

la sucette, c est pour qu il ne fasse pas trop de bruit pendant que TOI tu roupilles!!
En English, ils disent pacifier, pas mal non?

Anonymous said...

Bien efficace !

Elise said...

sophie t'es quand à la maison fildar, qu'on fasse des madeleines ensemble... avec nos petits jumeaux (because le pyj...)
parce que nous on va vadrouiller donc on va peut-être pas se louper !

Anonymous said...

Elise, ce serait vraiment chouette que nos "jumeaux" preparent des madeleines pendant que nous on se la coule douce sur le zoysiaquipiqueunpeuquandmeme.
(ils sont aussi jumeaux de rondeurs, j'te jure, à voir ton filstropchouette, j en ai ressorti les photos du mien, et je t assure qu il était tout plein de plis lui aussi)
Pour notre passage sur Meze, il y a un peu de flou, j atterris le 7 en france, vais voir mon frere, Marion et Solene et redescends ds le sud -bref, nous seront là le1O le 11 ou le 12 à peu près... ça peut correspondre?
ce serait très chouette, Yeah man (comme tu dirais)

Anonymous said...

Super nous on sera là et je crois que ma soeur aussi.
Ismaël a le même habit en version combishort, il peut faire parti de la bande ?

Elise said...

ok alors orgie de plis et de madeleines avec nos 3 monstres dans ces eaux là !

schuppa said...

coucou
si vous passez a gre et que vous avez un peu de temps, appelez ;)
On vient de rentrer de vacs.

Anonymous said...

Super une triplette joufflue, ca va etre drole. Eve tu me feras des cours de photos, d acc?? (puisque tu passes par les mains d une experte)
M'ame Shuppa, oui ce serait chouette mais mes dates sont encore un peu troubles, je vous tiens au courant.