Monday, September 15, 2008

Mes mectons #2




Qui dit quoi?
-Shrumpppppp
-Et dis donc, j'en veux moi aussi
-yummy, ces noodlles sont vraiment delicious
-Punaise, je ne partagerai plus avec toi, j'te jure.
...

10 comments:

Anonymous said...

salut les chéris
la rentrée c'est la cata mais je vais y arriver...j'imaginais juste Emile a à l'autre bout des pâtes, il aurait adoré mais bon encore un rendez vous manqué, mon pique nique dans les montagnes ce fut loupé on dira pas que Marion ne sait pas lire un calendrier(ça rime) je vous envoie de gros baisers manue

Anonymous said...

Ciao les amis!! moi aussi je voudrais bien un recevoir un email ou avoir un rdv skype avec toi ma jolie madame....et je voudrais bien pouvoir te tirer les oreilles comme Marie si tu poses un lapin.
Pour les news: vacances italiennes + pyrénées (les petits gars ont adoré le capcir et la cerdagne). Mardi dernier j'ai passé un concours inserm et je l'ai eu!! ouf, ouf et....re-ouf.
Baci,
la Nariane.

Anonymous said...

punaise de punaise Ariane, c'est super cette histoire là. Je suis contente conte (beuuuuuurrrrrr -on a revu y a pas longtemps la cité de la peur!)
OK-la pour un email, et d acc d acc pour le tirage d oreille si je ne m y tiens pas. Et tu sais quoi, Hk est une ville chouettos et j ai vraiment révé de la parcourir à pied avec toi (parce qu en vrai, mon mec, il n est pas super top pour se promener tranquillos dans une ville, regarder les vitrines toutes plus chouettes les unes que les autres, passer trois plombes dans les librairies à regarder des livres en chinois, acheter tout un tas de bricoles completement inutiles mais tellement jolies....
alors oui oui oui, tu l auras ton email, je t embrasse fort tres fort...
Manue, c'est toujours super de te lire. ET oui, il nous tarde de partager un vrai moment en chair et en os avec vous.
On va y arriver, c'est sur et ce sera drolement chouette.
pour la rentrée, tu sais que j en reve un peu; parce que quand meme, on fait un chouette boulot.
A tres bientot MAnue, bon courage et plein de bisous à tes zouzous.

zigzag said...

heu pardon ... c'est vrai que j'ai planté le retour de notre Esperluette ... la prochaine fois, je me rattrapperai (au fait, c'est qd la prochaine fois ??)
Puis, Manue, t'as le droit de venir te reposer un mercredi dans mon jardin, histoire qu'on papote rentrée ... et autres !
Marion

Anonymous said...

dis donc, tu vas me faire envie madame Zig Zag, je peux venir dans ton jardin (meme si je n ai pas de rentrée à raconter??)
Bon, s il fait si froid que ca, faut que je te trouve un bouquin japonais tres adapté alors!
Ou alors, faut te mettre au tricot, tu sais faire??

zigzag said...

zig zag devant internet parce que j'ai ma réunion de rentrée ... un peu l'trac ... les parents sont assez casse pieds ici ... je préfère ceux du Lac !!
Bref, je ne sais pas tricoter, tant pis !
bises

Anonymous said...

hé hé je suis la aussi, parce que je revise mon code.
bon courage, je suis sur qu ils vont etre super ravis ces parents là.
pour le tricot, il suffit d enroulr des bouts de fils sur les aiguilles (j'dis ca mais je ne sais rien faire en vrai sauf les echarpes!)
et pour le tablier, j ai reproduit le patron (et toujours pas envoyé ni à toi, ni à Pegg'Pegg), je vais me mettre bientot à mon courrier.
Je suis sure que t es trop chouette avec ta minus frange, la mienne ne perd rien pour attendre...

Elise said...

oh la gueule !

Anonymous said...

laquelle? duquel?

Elise said...

des 2 ! enfin, surtout du... tu sais !