Monday, September 15, 2008

gris ardoise


Un petit tablier pour moi puisque j ai laissé l'autre en France chez ma copine Dame Zig-Zag.
Je révise mon code que je passe demain (et je sens que je vais le repasser parce qu autant dire qu il y a pas mal de vocabulaire routier que je ne saisis pas.)
ensuite j'écrirai des mails
ensuite je trierai les photos
ensuite je me remettrai à bricoler
ensuite j'apprendrai le crochet ou à broder ou à tricoter autre chose que des écharpes
ensuite
...

- Edit de maintenant : YOUPIDA!! ce n'est pas demain que je le passe le code mais vendredi, chouettos chouettos...
en revanche mes petits projets devront attendre encore un peu, zut de flute-

2 comments:

zigzag said...

Vi !! c'est moi qui l'ai !!!
D'ailleurs, au fait, c'est côté extérieur qu'on laisse de la place pour les fronces ?
Ici il fait super froid ... on a fait notre premier feu de cheminée !!
Bisous

zigzag said...

euh, Sofie, mes élèves m'ont demandé si on allait faire de la peinture ou de la cuisine aujourd'hui ... J'ai répondu : non, pourquoi ?
Réponse unanime : ben pourquoi t'as mis un tablier alors !!
Véridique ...
(Pff, n'y connaissent rien à la mode, vraiment !)