Wednesday, October 15, 2008

C'est mercredi.


Nos photos sont en ligne ici mais il y en aussi ICI, ICI et peut être bientôt LA.
-S'il y en a d'autres, vous me dites, je serai vraiment ravie de mettre vos liens-

Quoi d'autres?

Monsieur X est toujours en France, il nous manque bien sûr très fort.
Plus que 3 jours et youpidou, il est là (avec en plus un kilo de comté, du fromage de biquette, des petits livres, des voitures en bois, de l encre pour l'imprimante -parce que monsieur, votre imprimante, vous l avez achetée over sea, on ne trouve pas ce modèle sur l'île, il faut en changer.-)

Little M dit oui de la tête, enfin ,attention, il ne dit pas oui à n importe quoi, il dit oui à un bout de fromage, un petit biscuit -surtoutsilyaduchocolat-, un petit tour à la pistoche...

Et moi je me suis lancée dans des experimentations d'impression sur tissu avec cadre et raclette (il ne me reste plus que 3 jours pour entretenir mon énorme bazar et ensuite, vite vite, il faudra que je range tout...
Je me suis remise aussi au papier mâché, dingue comme j aime ça, je vous montre tout ça très vite.

-M'ame Zig zag, pour la photo de mercredi prochain, on continue dans ton bouquin? on pioche dans le mien? on change de manière pour trouver des contraintes?-

EDIT du Jeudi pour Elise qui aime bien qu on lui explique un peu plus :
Ma photo avec celle de Dame ZigZag est sur ce blog là (oui, oui, on est des filles modernes nous autres!)
ET oui oui, je veux bien ta couleur pour la semaine prochaine -c'est vert?-
La fleur, ce n'est pas un pied mais mes experiences d impression à la main sur tissu!
Et Bravo pour ta grève, c'est vrai que je ne suis pas trop dans les classes -et quand bien même, j y serai ici, ça n'a rien à voir du tout puisque le lycée Français est un lycée privé, une vraie petite entreprise qui ne connait pas la crise....- mais je suis tout ça avec grand intérêt.
Vive l'école publique et "mort aux vaches" aux destructeurs de cette école là.

5 comments:

Le pirate said...

Hola! On a dit travailler plus pour gagner plus...Maintenant que t'es mariée tu pourrais quand même te mettre à faire des trucs rentables! Du papier mâché! A ton âge!
Ici l'expert es papier c'est Oscar; je pourrais presque t'en envoyer des kilos de prémaché mais il va très vite pour avaler le tout...
Sinon, pour les photos du
Mercredi, c'est marrant de voir l'inspiration des mômans...y a comme un truc en commun ;-)

Agnès et compagnie said...

Salut

j'ai fait une photo du mercredi...
je te l'envoie

gros bisous à tous

zigzag said...

Je te laisse choisir le thème, d'ac ?
Tiens nous vite au courant, histoire de se préparer !!
Des bisous

Mad'moiselle C. said...

Oh la la, je suis preneuse de ta technique d'impression sur tissu, car je ne sais pas faire et je cherche qqun pr me montrer !!!

Elise said...

purée, je vais encore passer pour la couillonne de service, j'ai laissé un message sur le blog dicidela pour dire que j'avais tout compris pour les photos... je vous jure j'avais pas vu ton édith de jeudi !!! je viens de la découvrir !
bon... ça y est, je crois que ma réputation de meuf complètement à la ramasse est faite...
alors OK pour vert, mais pas n'importe lequel : de vert-élise s'il vous please ! c'est trop dur ou bien ???