Sunday, October 12, 2008

Petits papiers


A coller sur un M en carton...
Il ne me manque plus que de choisir le motif. Entre tous, mon coeur balance. Vous, vous prendriez lequel? - attention j ai numéroté n importe comment-

Petits messages :
Mr X toujours en France, rentre vite, une nouvelle lubie dévastatrice envahissante et salissante me prend... Sauras-tu trouver ce qui se passe ici? -toute aide, là aussi est la bienvenue-

M'ame ZigZag, super ton idée, ça devient vraiment oulipien cette histoire. Je dis 15 - 3.

EDIT d après : le thème pour la photo du mercredi : J'ai vos pieds dans le champ
Qui veut joue oeuf corse.

9 comments:

Hélène-mtp said...

je sais pas pourquoi mais j'aime bien le number 3.
j'espère quevous allez bien!
bisous
Hélène

Anonymous said...

Moi , j'ai un p'tit faible pour le n°1 et son côté "japonisant"....
Des bisous
Marigolotte

Anonymous said...

Je vote aussi pour le 1 !
mercredi j'essaie d'être là pour les pieds.
Bisous du bout du monde.
Eve

Le pirate said...

Euh! Ben dis donc c'est difficile en fait ce jeu! Je m'attendais à une couleur ou un truc comme ça quoi...une phrase en entier!...bon , je vais voir ce que j'ai en stock même si "dans mon champ" me laisse un peu perplexe...
Sinon, dans la série "super héros", je trouve le 5 pas mal...
A plus...

Anonymous said...

Mes préférences dans l'ordre: 5 - 4 - 2 - 1 - 3.
Cela ne t'avance pas mais je suis là pour ça tu le sais bien.
Plein de gros bisous toulousains

zigzag said...

Mme Laconfiotte, le "dans mon champ", ça peut être le champ des vache, mais aussi ton champ de vision ... voilou !!

zigzag said...

zut : des vaches ...

Anonymous said...

mais aussi :
champ d’action
champ d’honneur
champ d’observation
champ de bataille
champ de foire
champ de course
champ de vision
Champs élysées
champ de manœuvres
champ de Mars.
champ de tir,
champ d’aviation, champ électrique
champ électromagnétique
champ gravitationnel
champ lexical
champ libre
champ magnétique
champ scalaire
champ tensoriel
champ vectoriel

merci wikipedia
merci Francois

Le pirate said...

Bon je vais mettre une photo avec un ou des pieds...pour le reste le champ est tellement vaste!