Wednesday, October 08, 2008

Ici et ailleurs aussi

-crédit photos : Julia...aôut 2007... 2 jours avant nôtre départ-

Désormais, le mercredi ça se passera aussi ici. Une petite fenêtre ouverte avec mon amie Marion -alias ZigZag- entre ses montagnes et notre petite île.
L'idée -toutebêtevueetrevuemaisc'estpasgraveons'enfiche- un thème par semaine et clic-clac une photo le mercredi.
Bien sûr, il y aura peut être des débordements, des oublis, d'autres envies et idées... On verra, ça se bricolera au fur et à mesure.
Nous avons posté quelques images... une photo est en attente...quelques idées trottent déjà...

-on a besoin d'étoffer notre liste de thèmes, à vos claviers les amis, nous attendons vos suggestions-

9 comments:

Anonymous said...

Malice
Chaussures
Tendresse
Voyages
Doudous
Dents.
Voilà ma dictée de mots du soir.
Bisous à vous
Moi je n'avais jamais vu de sites à deux comme ça, et je trouve que c'est une super idée !
Message d'Ismaël à Martin :
Ouhouhouh !
et Bisous
Eve

Anonymous said...

Merci beaucoup Eve, pour le mercredi doudous, tu pourras participer. Tu as de la matière!
et merci pour ta liste (quime fait sourire, c est bien ta liste, je te reconnais bien : voyages, malice.... avec une petite touche nouvelle -enfin de plus de 6 mois- de petites maman!!)
je suis en train de faire les ouhouhou d ismael à Martin, il se marre et il y répond.oui oui, j te jure!!
bisous à vous 3

Elise said...

j'ai rien compris

Anonymous said...

Elise, punaise!!! tu me fais trop rire et si t es par là pense, à ton blog, tu as plein de trucs à nous raconter je suis sure.
faut que tu cliques sur le mot ici dans mon message (et a priori, y a des petits pbm avec ce blog, faut cliquer sur la fleche acceder ....)
tu vois ce que je veux dire?
Des bisous.

Nat said...

c'est pas du jeu. Moi je veux participer. Rouge : mon genou, ma souris d'ordi tuning, mon gortex pour aller au pays des barbares. Matin : cheveux dans les yeux, cinq tasses de café français (faut faire des réserves avant d'affronter le jus de chaussettes des barbares), du pain bien français qui va me manquer... mais je n'ai pas d'appareil numérique alors c'est pas du jeu. je m'en moque je pars chez les barbares, bon débarras chez les barbares, hier on a bu du vin italien (goût cuir réglisse selon le barbu) pour fêter ça, et comme paraît qu'il y a des vols singapour londres je me suis dit que fallait que je vous invite. Voilà c'est fait. Désolée pour le squattage de blog, et encore bon débarras,
la peste

Le pirate said...

C'est vraiment chouette cette idée!
Ben, vous avez toutes les couleurs et tous les moments de la journée..
Sinon y a le climat, la nature, la culture, l'urbanisme, la nourriture, les coutumes locales...
Je mettrais bien une photo sur mon blog le Mercredi pour participer avec vous....c'est possible?

Anonymous said...

Super Madame la confiotte, une photo de plus, c'est carrement bien et meme ca me fait completement plaisir.
Si d autres veulent jouer aussi ce serait très chouette. Manque plus que de se trouver le theme de la semaine, Ma'me Zig Zag, t es là? t as une idée?
Natacha la peste, c'etait tout doux de te lire ce matin, surtout que je t ai suivi à la trace, d abord chez Eve, ensuite Elise et enfin ici...
pour un numenique ta mere, faut faire un Nataton, un truc quoi, j adorerais voir ton genou rouge, tes 5 tasses à café pleines de cheveux....
et pour le squatage de blog, continue c est un vrai plaisir! et pour la ligne directe singapore-le pays des barbares, on attend ton invit'.
Des bisous toute petite peste.
des bisous Madame la confiotte aussi

zigzag said...

voui, j'suis là !! (enfin, là toi tu dors ...)
Je te propose de me donner 2 chiffres : un pour la page, un pour la ligne. Je verrai bien sur quel mot je vais tomber en ouvrant mon bouquin (je lis saga en ce moment).

PeggyPeg said...

j'avais adoré saga !!! et je pense que c'aétait plus facile à comprendre que tout ce bazarre, on s'absente quinze jours et on arrive plus à suivre !!! moi c'est l'ordi qui déconne , le ptemps qui manque mais je vais essayer de faire des photos ... bises les filles