Tuesday, November 18, 2008

J y suis retournee


Ce matin, nouveau coup de tel, cette fois ci c est un CM2 et c est 3 jours, lundi prochain, ce sera un ce2... pas mal pour revoir les programmes.
Alors, cet apres midi, pendant la sieste de little M, je me retrouve devant mon ordi a bosser. Ca faisait longtemps que ca ne m etait pas arrive et ca me met de bonne humeur. L est chouette notre boulot quand meme!
(Demain, je penserai bien a vous, parce que je suis sure que beaucoup d entre vous seront mobilises)

Voili et apres ma pause boulot, si vous voulez tout savoir, je vais envoyer tout plein de mails pour nos tres prochaines vacances a Bali (Marie-golote, si tu passes par ici, on est preneurs de toutes tes bonnes info!)
je vais aussi monter quelques mailles pour la photo du mercredi et jouer avec ma crapule de fils...

A tres bientot les Z amis

je suis un peu a court de photos, alors ce coup ci ce sera des fleurs des blue mountains.

4 comments:

Anonymous said...

Et oui, Sophie est desormais d'astreinte le matin...
Un coup de telephone et c est la panique a bord !!

Anonymous said...

Et oui, Sophie est desormais d'astreinte le matin...
Un coup de telephone et c est la panique a bord !!

claranonyme said...

tricoter v.(xvème) est dérivé d'un mot disparu au xixème siècle, triquot,puis tricot employé familièrement au sens de "gourdin" et dérivé de "trique"...
le dictionnaire historique, c'est un sacré malin !

Simon said...

j'essaie de suivre mais je sais même plus ou est mon dernier message. Puis pour le truc des photos je vais appeler la montagne .donc c'est juste pour dire que je pense à vous et y a une petite Salomé qui va pas fort et qui râle beaucoup après ses maitresses et quand je lui fait remarquer elle me répond même pas vrai Sophie je l'adorais...
bisous bisous Manue