Sunday, November 23, 2008

Oublie de dire...


Que le theme de mercredi est d actualite, c est "pas content"... Completely de saison les amis.
Quoi que ce soir, je suis toute contente, je regarde Thalassa sur la tele francophone, on y parle de Perpignan, de collioure, de Paulilles, de l etang de Saint cyprien, de cargolade, de Vernet, de l USAP, de l ile de sainte Lucie, de Castelnou... Punaise, je vous raconte pas comment je saute sur le canape a chaque image. Peut etre que monsieur X en a un peu assez ce soir, j arrete pas de l ennuyer, de lui repeter 20 fois d affile que quand meme crotte de bique de crotte de bique, c est trop chouettos par chez nous.
photo : ce matin a la pistoche...

5 comments:

Anonymous said...

Perpignan ... Perpignan ... ah oui l'équipe de rugby qui a perdu contre Clermont ce WE ;o)

Bises à tous les 3

Manu

Anonymous said...

c est ca...
et la ville d origine des Croquants ??

Anonymous said...

Narbonne ;o)

Anonymous said...

Oui oui oui Narbonne m'sieur Manu, tu cliques sur leur site, tu vas a revue de presse et dans le midi libre, ils disent bien que les croquants sont audois... entendons nous bien, l Aude ca n a rien a voir DU TOUT avec Perpignan et les P.O.
http://www.lescroquants.com/
et au fait, en parlant rugby? Z avez une equipe vous a Grenoble? Jamais entendu parle? y font quoi?
des bisous les cocos, A tres bientot

Le pirate said...

Ahh oui, les 11 ces "étrangers" ;-))