Wednesday, December 17, 2008

Ma faute ma tres grande faute...







Pas de 'glouglou' pour la photo du mercredi. A arpenter la ville, manger, manger et faire des listes sur tous les endroits ou revenir (parce que finalement, le pinceau a chinatown, il etait vraiment bien, la cage a oiseau aussi...)
Bref pas de photos ce soir, mais le bidon plein de bonnes choses, des petits plats indiens delicious accompagnes de petits diablotins qui nous ont fait courir dans tous les sens, des lassis, du peper crabes, de la cigale de mer, des noddles aux fruits de mer, des satay...

Mais, je reviens demain.
avec des photos, promis jure.... J espere, M'dame Zig Zag, que tu ne m en veux pas trop.

Peut etre meme que je vais faire un effort pour ne plus parler nourriture, oui oui...

(quelques photos de little india, des legumes, un temple indien et un autre taoiste, et puis comme toujours, j ai laisse filer des tas de belles images, des femmes indiennes en sari, des guirlandes de fleurs, des jeunes malais en habits traditionnels au milieu de la rue qui couraient, suivis de leur soeur qui s arrangeait son long foulard...)

4 comments:

zigzag said...

Ben si qd même, je t'en veux un tout petit peu ... parce que moi j'aime bien découvrir ta photo le mercredi soir ... je ne suis pas patiente comme fille !!
bisous qd même
Marion

Anonymous said...

mais j y cours tout a l heure en allant au marche, ou au zoo peut etre...
et zou une photo au petit dejeuner.
des bisous beaucoup.
Sophie

Elise said...

tu begaies ou quoi ? la photo là avec les christophines, on l'a eue 2 fois ! Donc tu en remplaces une par LA PREUVE et c'est bon OK ?
PARCE QUE MOI J'AI PAS EU DE PREUVE ALORS JE TE CROIS PAS QUE T'AS UN COLOC ; PARCE QUE PARLER DE BOUFFE A NOUEL CEST TROP FACILE ET MEME POUR LES GENS PAS ENCEINTS. Par exemple demain midi au boulot on fait le repas de nouel : on va manger et picoler et après faire des expériences et tout faire péter... TU VOIS ? Et samedi on fait aussi la fête donc on va MANGER et PICOLER et dimanche aussi et... Ouais ben c'est NOUEL les amis, moi ça fait 3 mois que je m'entraîne avec toutes mes réunions le soir !!!!
Bon j'attends la preuve, mais j'ai l'impression de me répéter... Alors tu la mets sinon j'appelle ma mère OK ???
Bon allez, bisous et à bientôt

Elise pas contente du tout

Anonymous said...

Good Blog, I think I want to find me, I will tell my other friends, on all