Monday, December 15, 2008

youpidou....


La famille Saperlipopette est arrivee hier soir, on a mis du vin blanc au frais, des bieres et beaucoup de fruits tropicaux...
On a aussi file a chomp-chomp le food court du coin de la rue, je crois bien qu ils ont aime, tant mieux, il reste d autres bricoles a tester, notamment le peper crab sur l esplanade.

... Sont pas venus les mains vides, ils nous ont apporte un rebloch' du tonerre de dieu. Ce soir, ce sera tartiflette sous les tropiques, notre premiere depuis bien longtemps...
A moins que je n arrive pas a me retenir et que je picore (voire devore) ce fromage bien appetissant qui attend au frigo.
-Autre solution pour me raisonner, reveiller les coco.... et battre le pave a la decouverte de la ville-

La photo n a rien a voir avec mon blabla, C'est Anna et little M en plein cascade sur le canape ce samedi.

4 comments:

Anonymous said...

euh t'es pas un peu orientée nourriture en ce moment ? enfin moi je dis ça, je dis rien :)

Agnès et compagnie said...

Il est au lait pasteurisé ton fromage ??? parce que ton locataire risque de ne pas apprécier.....
je provoque...

bisou et bon appétit...

Hélène-mtp said...

ça ne parle que de bouffe ici!!!!!
tu me diras c'est la période...
Bisous

Anonymous said...

Although from different places, but this perception is consistent, which is relatively rare point!