Wednesday, December 10, 2008

sauf


que ce n etait pas cette photo que je voulais mettre...
j y retourne

Et puis tant que j y suis, je vous en raconte un peu plus...
Comme c'est de saison, meme si l ete permanent d ici ne nous le laisse pas presumer, on a fait un petit atelier biscuits-de-noel-comme-ceux-que-je-faisais-petite-tire-de-mon-super-livre-bd-de-recette-de-quand-j'etais-petite.
Little M a pris son jouet prefere du moment, un petit escabeau pour escalader partout (et faire la vaisselle ni vu ni connu par exemple quand les parentos sont occupes a faire d autres trucs), m a regardee casser l oeuf, mesurer le sucre, le mettre.... A partir de la tout est devenu complique.
Il ne voulait plus que je touche a rien et il etait vraiment decide (l est tetu ce monsieur, je me demande de qui il tient, il est aussi bavard... vous avez une idee?)
Punaise, ca n a pas ete facile de feintouiller pour mettre la main a la pate, parce que moi aussi j aime ca et qu en vrai little M n est pas si fortiche en touillage intensif.
J ai du aussi ruser pour etaler et faire des petites formes.
Je n avais jamais fait de petits biscuits avec autant de malice.
N empeche, on est deja demain et il y en a plus, c est dire s ils etaient bons les gateaux du ptit mec.
Je crois que cet apres midi, on va faire ceux-la.

Et au fait, j ai oublie, si vous le voulez bien, si dame ZigZag est d acc-d acc, la semaine prochaine, ce sera Glou-glou-glou.

Et puis pour miam miam, y a aussi une photo ici, j en profite, Peggy, pour te dire que non ma poulette, je ne suis pas la seule Sophie que tu connaisses. Y a aussi la Sophie avec qui tu bossais en maternelle (tu te souviens quand j etais au dessus en primaire et qu on a du se serrer les coudes bien fort parce qu il y avait des affreuses avec nous...)
bref, t en connais au moins deux, mais je veux bien rester ta preferee....

2 comments:

Anonymous said...

vi c'est vrai que j'en "connais plusieurs" mais par connaître, j'entendais plus que ça, sinon y'a aussi ........ euh non je trouve pas, sophie Favier, sophie Marceau, sophie Loubière ( c qui ça en fait ?), sophie Cale ( trop trop bien l'expo à paris avant ), Mais elle elle ne me connaisse pas donc ça compte pas ... Par exemple j'ai qu'une Sophie dans mes adresses mel, et deja y'en a pas mal, oki ?
pour le glouglou, si j'avais su j'aurais pris ma tête hier soir en fin de soirée, quoi que là ..

Anonymous said...

You these things, I have read twice, for me, this is a relatively rare phenomenon!
Personalized Signature:常州麻将,常州三打一,常州攻主,常州斗地主,常州4人升级