Wednesday, December 10, 2008

miam miam la suite



Punaise, j en ai des trucs a vous dire aujourd hui les amis.
Faut dire, que les trucs qui se mangent ca me parle. ET puis comprenez moi, j ai un petit crapaud tout chaud dans mon bidon et pas trouve de chocolatines dignes de ce nom dans ce pays. La dame avec qui j ai partage presque tous mes repas de midi quand little M squattait dans mon bidon pourrait vous ra-compter combien j ai mange de ces petits trucs delicious qu on achetait a la boulangerie d a cote. (je me rattrape avec des naans!)

Bref, je suis un ventre sur pattes qu on se le dise!
D ailleurs, je voudrais bien la recette de cari de Madame la confiotte et la recette des chaussons trop bons a l aubergines d Elise (tu vois ce que je veux dire? ceux que tu avais fait cet ete, que j avais meme pas le droit de trempouiller le doigt dans ta sauce et que meme je t avais ecoutee...)
Sinon, j aimerais bien manger un petit bout de baguette qui craque, des rousquilles sans trou au milieu, des frites de mon papa, des boules de piccoulat aussi et du pain frotte a l ail avec un peu de jambon (et encore du mel et mato, une brasucade...).

N ayez quand meme pas la larme a l oeil les amis, on mange bien aussi ici, meme tres bien. Faudrait un jour que j arrive a vous montrer toutes ces petites choses que l on aime tant, le green curry, la salade de mangue, les poppiah, les satay, les noddle hokkien, les roti prata , les crabes au poivre, les dumpling (d ailleurs sur d ici de la, sur la photo ceux sont des dumpling vraiment tres bons et re d ailleurs, les meilleurs que j ai manges c estait dans un petit restaurant a bkk et que j adorerais y retourner et meme faire un saut a Ayutthaya et aussi Sukhothai tant qu on y est... il me semble qu on n a rien de prevu en fevrier...).

En attendant, vous pouvez aller voir la, moi je trouve ca drolement beau.

PS pour Clara, t as vu, je t ai ecoutee, j ai mis le lien du blog photos sur le cote, me manque plus que de mettre aussi les liens des cousins-copains (comme ca si vous n avez pas peur vous pouvez vous faire une immersion dans ma famille en quelques clics)

2 comments:

Elise said...

Ppppfffffffffffffff
Tout ça pour nous montrer l'alliance de ton mécos... je te jure ! Quels craneurs ces Singapouriens !
Bon et Martinos alors ? Il a capté pour le crapaud ou bien ? Il a dit quoi ???
Au fait j'ai toujours pas eu de preuve... Parce que bouffer s'en n'est pas une... je te signale qu'au mois d'août y'avait pas encore Sin Shu et pourtant qu'est-ce que t'as pu manger dans mes plats même pas encore prêts...

j'attends.

Anonymous said...

Some of the content is very worthy of my drawing, I like your information!