Monday, December 01, 2008

toc toc toc


Qui est la?

19 comments:

Stéphanie said...

ah quand même!

Stéphanie said...

mais il est gros ce petit coussin, va avoir du mal à sortir à ce rythme là.

claranonyme said...

On est très très contents pour vous 3, là-bas si loin..
on pense à vous très fort et même on va boire un petit coup pour fêter ça...
olivier and clara

Hélène-mtp said...

Bravo, félicitation...
Bisous
Hélène

Anonymous said...

À l'USAP il nous manque un 10
bienvenue et félicitations aux parents
Bisous

zigzag said...

punaise, avec l'alliance en plus ... la grande classe !!

Agnès et compagnie said...
This comment has been removed by the author.
Agnès et compagnie said...

Félicitations... un bébé en 2009 chouetos... ca manquait de naissance dans la famille lol

bisous à tous les 3 et demi

Anonymous said...

hmmm que dire ? J'hésite entre un "yeaaaaaah baby yeaaaaaaah" ou vous faire des bisous tous simples.

Des bisous petite famille X. Merci de nous faire partager ce moment bien à vous.

Le pirate said...

Ooooooooohhhhh!!!!

Mais c'est une vraie annonce, vraie de vraie?

Génial!!!!!!Chouettos, youpidou (pour reprendre tes expressions)!

Mad'moiselle C. said...

Felicitations !

Nat said...

oh la la la la la la !
Mais c'est fou ça
Mais c'est pas possible
C'est l'invasion !
Trêve de méchantes blagues à la natou, congratulations !!! C'est pour ça qu'il était 'pas content' Martin'g ?

Anonymous said...

Ben ça alors !
Super !
C'est pour quand ?
on veut tout savoir !
J'appelle ma mère elle en saura un peu plus !
Bisous et bravo !
Ismaël ne sera plus le plus petit de la famille !

Anonymous said...

Whaouhhhhhh !!!
C'est super chouettos, comme dirait quelqu'un que je connais !
Mais dis moi, tes remplacements t'ont déjà épuisée que tu te trouves une bonne excuse pour arrêter ???
Remarque, après une journée de neige (infects les mômes), et une journée de pluie (hyper horriblos les mômes !), je te comprends !!! Heureusement, ils tombent tous malades !! (mais moi je résiste....enfin pour l'instant !)
Bon, moi aussi je veux plein de précisions !
Des gros bisous pour vous tous !
Marido

Anonymous said...

Bravo! Félicitations! Encore un bébé! ou alors des jumeaux!!!!! On passe plein de temps avec la marmaille de Nessouille.. c'est pour ça.. je vois des jumeaux partout, et toi aussi, avec un si gros coussin.. tu m'enduis d'erreur! Bisous de Toulouse, oui! toute la ville !

Marie, Fred, Thom et Mathou

Elise said...

Purée de patates !
15 commentaires ! Quelle profusion ! Mince (tu as vu comme je suis polie maintenant, maman-marraine ça rigole plus...), je disais donc mince, je sais ce qu'il me reste à faire pour que Basile ait encore plus de messages sur son blog... Un coussin (mais joli, attention, tiens, j'en ai un vert avec des petites fleurs, ça va ?), et hop hop le tour est joué... Le dilemme est : est-ce que je le fous sous mon tee-shirt ou sous celui de Basilou ???
D'ailleurs j'y crois pas à cette histoire, JE VEUX UNE VRAIE PREUVE ! L'alliance, tu as raison ça compte pas !!! Tu va accoucher à Singapourros ? Tu flippes pas ta mère en short (ouais je me lâche, je suis crev, et puis le petit est couché alors... (et Ismaël aussi, depuis longtemps d'ailleurs !). C'est pour ça que j'avais pas vu ce message avant, je travaille trop, promis en janvier j'arrête... Bon je me reconcentre sur ma discussion... Tu crois que si j'écris un message super long je fais faire péter ton blog ??? Surcharge de messages !!! Bien fait ! (oh la jalouse !) Ah j'avais pas dit que je me recentrais ? Donc : euh... Ah oui : tu vas accoucher en Asie du Sud-Est ??? T'es cap ??? Quitte à faire n'importe quoi tu voudrais pas accoucher chez toi ???

Et là voilà, j'ai dit ce qu'il fallait pas, La Confiotte va se manifester et UN MESSAGE DE PLUS UN !!!

Bon allez, j'arrête d'écrire des bêtises que je ne pense même pas of course...

Bravo à tous les 3 (ben oui, il a bien fallu qu'il vous laisse tranquille 5 minutes Martinos non ?) ; et bravo au (à la) champion(ne) de natation !!!

Plein de bisous,

N'oublie pas LA PREUVE HEIN ?

Je signe pas, j'ai trop honte...

hi hi hi

claranonyme said...

élise, est-ce que c'est vraiment possible de glisser un coussin même joli entre le tee shirt et le ventre de basilou ?

Elise said...

Maman tu m'a trahie ! 17 messages ! Et avec celui-là ça fait 18 !!! On va pas s'en sortir...

Pour répondre à ta question : non je crois pas qu'il ait de la place...

Tu crois qu'il est déjà enceinte ???

Anonymous said...

Good Blog, I think I want to find me, I will tell my other friends, on all