Wednesday, January 28, 2009

Bonne annee encore





Celle du beuf cette fois-ci ou de la buffle... enfin bonne annee les cocos jolis.

Pour ces 4 jours feries, nous avons file en Malaisie, a Pulau Sibu, une petite ile jolie vraiment toute petite pleine de cocotiers et de grandes vagues.
On y a patouille le sable, defie les grosses vagues, fait des parties endiablees de foot a la noix de coco, pris des douches froides (c est ca de se prendre pour des Robinson et de dormir sous des huttes au milieu des cocotiers), roupille, beaucoup beaucoup, lu (un horrible polar qui fait peur pour Monsieur X, un tres chouette italien pour moi que je fais trainer depuis 3 ans et qui est vraiment vraiment tres bien, tout drole, politique comme j aime, un peu ole ole aussi, poetique, doux...), mange des trucs bizarres pas du tout malaisiens, plutot english (vraiment bizarres donc!), revasse pendant des heures sur 'et si on rentre...' revasse aussi pendant des heures sur 'et si on reste...', detraque notre joli appareil photo (enfin, je m en suis occupee toute seule, jai essaye de faire une pirouette et j ai atterri sur l appareil, l a pas l air d avoir aime! crotte de bique), dessine, joue aux lego (tellement bien que je suis allee illico presto en chercher pour LittleM cet apres midi)....

et puis maintenant?
A singapour tranquillos, Monsieur X a quelques jours de rab et c est ben chouette, moi je reprends (sur -et pour longtemps) le 10 fevrier -si je ne suis pas appelee d ici la- On traficote a la maison, on pistoche pas mal. D ailleurs vous pouvez voir des video du petit joli ici, ici et encore ici.

Voilou Madame Clara, j ai bien repondu a ta requete? c etait plus drole que mon mail de ce natin?

6 comments:

claranonyme said...

oui merci, c'est très chouette à lire et à regarder,tout ça, évidemment plus chouette que le mail de ce matin, mais c'était pas dur... c'est quoi ton bouquin italien ?
je vais relire ton post et regarder les ici & là (elle est moche cette esperluette, t'en as une sur ton clavier ?), en essayant de redémarrer le poêle, ici, il fait un peu froid..
Bonne nuit

Anonymous said...

Ouahou ! C'est un poisson ! Et il raconte plein de choses.
Vous avez bien de la chance d'avoir si chaud !
Bisous

Le pirate said...

Qu'est ce qu'il a grandi ce bonhomme!! Il s'éclate vraiment dans l'eau, ça fait plaisir à voir!
Et puis la tenu du crayon, chapeau! Il aurait pas une maman instit par hasard?
Bisous pleins de brouillard et de pluie, brrrrr!

Agnès et compagnie said...

mais mais... ce n'est plus un bb ce bonhomme c'est un petit garçon qui cause pas mal du tout et qui s'est dé pouponné...

des bisous A bientôt

Elise said...

Mais pourquoi Xaxa il a pas une belle combinaison de mer comme celle de Martinos de Singapouros ? Le pauvre quand même...

Et pourquoi vous avez eu 4 jours fériés vous ? Ici c'est nul, ça marche que par 1 !
Alors pour avoir des semaines un peu moins chargées on est obligés de faire grève ! C'est dingue quand même !

OK super beau le petitou et super poisson, par contre je sais pas comment tu as fais Agnès pour décripter ses paroles, tu dois avoir plus l'habitude que moi parce qu'à part MAMAN ! et PAPA ! c'est pas compris grand chose...

Allez, bisous à la crevette...

Eh, vous pourriez venir pour mon animation sur les bestioles ce serait cool : un poisson, un crustacé... Heu Xaxa et Sophie vous être quoi vous ?
Ah oui, Sophie un kangourou, bien sûr...
Alors Xaxa ?

Bisous tcho bisous à plus les cocos
lil

Elise said...

ma mère a dis que j'avais écrit n'importe quoi sur ce message, je confirme, c'est bien vrai...