Thursday, January 29, 2009

le petit seau bleu...


Pour ceux qui sont passes la et qui voudraient bien me voir en pareo avec le seau bleu, me voila, me voila...
Et ca vous donne des idees vous?
et encore Elise dit que suis timbrette! Grossiere d acc,un peu quelquefois (maman, siteple ne lis pas le 44 messages chez Elise, c est pas moi qui dis autant de gros mots, j'te promets) mais timbrette, je vous jure, beaucoup moins qu Elise, c est sur! (Mais surtout, n arrete pas, c est trop chouette)

Tout ca n est pas clair mais j ai veille hyper tard pour suivre les aventures de Basile et de sa mere en short et ce matin j etais a l ecole (en cycle 2, arfffffff punaise que j aime ca, j en ai eu presque la larme a l oeil de mon travail en dent de scie).
Bref, je suis naze broque, enceinte, je me balade en pareo avec un seau bleu et ca donne des envies de Galipettes a Elise, je vous jure.

Sinon, la crevette est encore indefinie, seulement son pere a cru voir les attributs d'un petit mec et moi, j y ai vu ceux d une poulette...
Pour les prenoms, je travaille au corps mon mari (ouaip, au corps, j essaye de vous raconter des trucs ole ole pour avoir moi aussi 44 messages -Dis Clara, tu crois que ca s accorde ole ole?-)...
Je le travaille donc au corps pour qu on trouve un prenom chouette pas trop classicos non plus.

Pour une minette, on a une idee. Joli prenom un peu classicos mais dans un bouquin une madame du meme nom fait un truc vraiment drolement chouette, un peu dingo mais trop drole (en fait, c est peut etre pas si drole mais moi ca me fait rire) et puis la dame c est l amoureuse d un type qu on aime bien dans le bouquin (vous voyez de qui je parle?)
Si c est une fille, si elle s appelle comme ca,... Qui m aide a retrouver ce passage la pour le faire part? (A moins que je demande a Elise de s en occuper, elle est timbrette mais hyper fortiche en faire part, je vous jure!)
Pour le mecton, on y travaille encore, on va essayer de faire des efforts pour ne pas te ruiner Clara.

Voila, je vous ai dit assez de betises, je ne suis meme pas sure d etre tres claire. Vous me dites, d'acc si tout ca est incomprehensible?
Je vais aller bidouiller un peu ou roupiller comme les mecs de par ici...
Des bisous, beaucoup.

Cliquez sur la photo pour la voir en grand, sinon on voit rien....

18 comments:

claranonyme said...

premier message sur 44 (dont 1 effacé quand même)
bon matin Martin, c'est pas le matin chez vous ? chez nous oui et j'ai du mal, parce que j'ai dû travailler tard hier soir à cause de jolies photos reçues en exclusivité le matin.
olé olé ça s'accorde pas, le prénom féminin super, bonne idée, très joli.. la photo : très drôle.. sexy à point, tu vas dépasser les 60...

Le pirate said...

Ah ben moi cette photo ça me donne envie de faire des châteaux de sable avec Martin...T'en as pas d'autres où tu n'es pas en arrière plan ? Parce qu'on a beau cliquer ça reste très,très loin!

Elise said...

Si si, elle en a d'autres !!!
Je te jure c'est pas celles-là qui m'ont donné envie ! Pas du tout !!
On voyait beaucoup beaucoup mieux l'énorme ventrou !!!

Elise said...

euh le prénom féminin j'ai pas trouvé (ma mère non plus je suis sûre qu'elle fait style)... tu pourrais nous en dire un peu plus ?

Allez, tcho bisous

Le pirate said...

D'acc avec Elise!

Ouais parce que des héroines qui font des trucs supers et amoureuses des héros y en a plein les livres!

Kate, Lisbeth, Renée......?

Le pirate said...

Les autres photoooooos!!!Please!!!!Un bidon!!!!

Un brin nostalgique?? Oui!Mais pas du tout envie de recommencer!!!!

claranonyme said...

sophie je le dis ?
renée c'est pas mal mais je crois que tu n'as pas lu, je devrais dire pas voulu lire "l'élégance du hérisson", lisbeth, il risque d'y en avoir pas mal cette année...
alors ?

Anonymous said...

Mais si j ai lu l elegance du herisson et d abord, la fin c est trop triste pour Renee, tiens tu me donnes une idee, je vais aller le chercher in english pour ma voisine. Je remplis sa bibliotheque de bouquins francais in english (parce qu elle ne lit pas le french), je suis sure qu elle aimera.
bon, peut etre que je t enverrai ca sur ton mail madame la confiotte parce ce qu elles sont un chouia trop.... ch ais pas moi, un chouia trop quoi.
Tu crois Elise que Clara bluffe pour le prenom? j'suis pas sure, elle est fortiche tu sais!
Il reste encore 4 mois les mecs, je ne peux pas vous en dire trop tout de suite. Je vais me faire tirer les oreilles.

Le pirate said...

On dirait qu'il y en a qui squattent leur ordi....

Heuuu c'est un best seller, il est récent???

Je veux bien un mail olé, olé comme disent certaines, celles qui ont un langage plus châtié que d'autres...

Anonymous said...

ednvoye ma poulette.
pour le bouquin, c est trop mega super mais c est pas une heroine

Agnès et compagnie said...

Salut

moi aussi je suis dessus par la photo non mais oh... elle est vraiment petite petite...

moi je suis par fortiche alors j'ai pas trouvé le prénom...

des bisous

Le pirate said...

Merci, merci, merci!Ouahhhh! Tu es top sexy sur ces photos c'est pour ça que tu les censures de ton blog??

2009 l'année des gros nénés!Je comprends pourquoi ça chauffe la nuit dans les chaumières BBCP!

Euh Rosa alors pour le prénom?

Elise said...

alors marion, toujours pas d'envie ???
bon, je vais les regarder encore une fois...
et puis...
ben je vais faire la fête avec mes mécos chez des gens que je connais même pas...
bonne nuit sophie !!!

Le pirate said...

Non mais c'est du propre ça! De pire en pire! Des partouzes maintenant...hola la....!

Ben 2009 ça craint quand même...Ah ouais, c'est parce que ça rime avec 69!

Hélène-mtp said...

ben je voudrai bien voir des vrais photos de bidon, moi....on en verra peut etre un peu plus tard...
bisous

Anonymous said...

Bonjour les amis du bout du monde!
Alors Fred Vargas , son détective de héros (adamsberg) a une amoureuse au comportement atypique, drôle je ne sais pas, mais dans la marge, oui, alors je propose CAMILLE pour une fille. Et puis les bouquins de Vargas sont extras!
Sinon, Clochette l'amoureuse de Peter Pan , la merveilleuse BD de Loisel, hummm à croquer! mais là, c'est le prénom qui est atypique..

Bisous bisous ma Sophie. Sans oublier Petit M et Grand X (parait qu'il faut du salace sur ce blog!!)

PS: Tu as le bonjour de mon Papa, qui vous trouve vraiment , mais alors, vraiment sympas toi et ton homme!

MMFT

Anonymous said...

Marie, t as raison, on abandonne tout. Fille ou garcon, ce sera fee clochette, voila du joli prenom, pas trop classicos, parfait.
En p[lus, je sais que tu pourras lui faire le plus beau costume du monde, un vrai de vrai digne de loisel!
des bisous tout plein beaucoup pour vous les amis qu on aime fort fort fort
Des bises a ton papa trop chouettos aussi bien sur
A tres bientot

Sopphie, xavier, Martin et fee clochette

Unknown said...

Je fais aussi partie de ceux qui ont cliqué sur la trop petite photo pour espérer voir en grand ton ventre qui doit commencer à bien s'arrondir...

Alors même si j'ai pas trouvé le prénom, j'ai quand même le droit d'avoir une photo où on te vois d'un peu plus près ??

Puisqu'y en a qui parlent de Loisel, ça me rappelle sa BD "Pyrénées" où la petite fille est élevée par un gentil gros nounours qui lui a donné pour nom celui de cette belle chaîne de montagnes.

A un moment la petite fille, qui vient d'apprendre que les montagnes où elle habite s'appellent comme elle, dit naïvement,à son papa ours : "Et tu ne crois pas qu'on risque de nous confondre ?"