Friday, April 17, 2009

toc toc toc (bis)





Pas de nouvelle nouvelle a annoncer encore, juste quelques mots pour vous remercier de vos messages, vos mails. J y reponds tres vite.
Petits mots aussi pour vous dire que nous allons bien tous les 3, mon bidon s'arrondit sacrement, Little M n est plus du tout si petit que ca mais toujours aussi fripouille, monsieur X jongle entre boulot (beaucoup toujours) et petits tracas domestiques (ben oui, une femme si ronde, ca s occupe bien moins de la maison)...

A tres vite,
merci beaucoup a vous tous
Esperbulette

6 comments:

claranonyme said...

ouf ! j'ai cru le truc d'henriette ! ouf ! ouf ! ouf !

'perluette said...

Henriette, c est ton chat qui a perdu sa queue?? c est ca que t as cru??
t es dingotte (ou alors c est moi et je comprends de traviole!!!)

claranonyme said...

c'est gati qui a perdu sa queue

'perluette said...

Henriette a accouche ds le lit de Natou??
je sais pas ou plus ce qui lui est arrive...

Anonymous said...

selamat hari jadi !
&....BiZzzz .... &

Saperlipopette said...

Ehhh bon anniv' en retard miss.