Friday, April 17, 2009

tea chai




Little M, le reste de mon the

14 comments:

Mme Doudou said...

Aaaaah, enfin de retour !!
J'aime bp tes photos et je vois qu'à Singapour (ou Bangkok, sûrement les 2), vous êtes aussi envahis par les Starbuck.
Je vais monter une ligue anti-Starbuck, y'en a trop !

Le pirate said...

Chouette! Tu es reviendue!!!

Très bon anniversaire en retard poulette au gros bidon...

Ton Little a vraiment changé en un an, il est de plus en plus beau!

Dire que ça fait bientôt un an qu'on s'est vu en chair et en os!!

Ah le temps Ma bonne dame c'est plus ce que c'était! Ça passe à une allure!!

sand said...

Excellent! J'adore la progression...

Dis tu peux m'envoyer ton adresse, j'ai deux bricoles pour toi, je vais peut etre reussir mon colis avant de 2028 (presque vingt ans d'avance!). Non ne crions pas victoire il n'est pas encore parti!

Allez zou!

Nat said...

et bon anniversaire, très en retard !! je suis contente du retour des photos magnifiques qui nous dévoilent un peu ce bout du monde inconnu... Sérieusement, quand tu pourras te mouvoir un peu plus facilement (bonjour d'ailleurs à la crevette bis) et que tu trouveras un peu de temps, tu devrais faire des projets photo, t'as un vrai coup de patte ! Vous repassez quand dans l'ouest ?
La peste

claranonyme said...

t'as raison natach
les photos sont très belles
même xavier semble beau, cool, séduisant, cheve... j'arrête ? ok j'arrête...;-)
au mois d'août, vous pouvez vous retrouver chez nous quand vous voulez ou pouvez, je vous laisse le choix dans la date
et retourne à mon boulot.

claranonyme said...

euh j'oubliais, soph, comme je suis très gentille, tu pourrais me faire un abécédaire photos sing sing pour ma collec ?
merci par avance

zigzag said...

D'ac d'ac pour les photos ... même que j'attends toujours le thème de notre photo du mercredi maintenant que me voilà reconnectée ... !!

claranonyme said...

zigzag aussi tu peux me faire un abécédaire grenoblois, si tu veux..
bon j'espérais juste un petit mot de xavier, on dirait que c'est loupé, mince mince mince...
je pourrais aussi commencer un abécédaire petits neveux, pour l'instant j'ai -sauf erreur- par ordre alphabétique le B, le E, le M, le P, le R et le S, attention à choisir une nouvelle lettre ;-)
bonne soirée et à bientôt

Esperluette said...

C est dommage Clara, je n avais pas mon appareil photo quand on a recu ton message, parce que c est monsieur X qui me l a lu et c etait trop drole.
Pour l ABCDaire, tu t adresses a la bonne personne Clara, sauf que ce sera pas un abcdaire grenoblois (ni meme Zizirois, parce qu en fait, m'me Zigzag, elle vit ds le vercors en ce moment) mais un Abcdaire on the road, autour du monde....
Et tu sais, Ma'me ZigZag, elle a de la famille vers Fontes, meme qu ils viennent de Clermont, c est dingue non??)
ET merci Natou, je suis rouge, rouge de tes compliments, meme que je crois que c est surtout grace a l appareil photo tout ca.

claranonyme said...

zigzag on the road ? yes ça me dit, merci.

zigzag said...

Ma famille, c'est à Lieurant ... magnifique ... mais à priori c'est aussi pas mal du tout vers chez vous Claranonyme !!
Alors, m'dame perluette, un thème ou un abécédaire ??

claranonyme said...

des zigzags à Lieuran, y en a plein, c'est sûr..
oui pour le A mercredi mais je ne sais pas si l'abécédaire doit avoir un thème, c'est une super idée de se balader avec son Appareil et de chercher un A, un Animal, un Arbuste, un Arthur ou Autre...
le premier de mes abécédaires que j'ouvre pour vous donner le A : Ailleurs, c'est beau non ?c

Le pirate said...

Heuuu Esperluette tu veux dire que tes photos magnifiques sont seulement dues à ton appareil photo??

Je savais pas moi qu'un appareil prenait les photos tout seul!

Moi je crois surtout que t'as "l'œil du photographe" et que tu fais des photos pleines d'émotions...

Super si vous reprenez la photo du Mercredi! Et bonnes vacances poulette couveuse...

sand said...

Bah tu m'aides pas des masses pour l'adresse... Il risque pas de partir avant longtemps ce paquet...

mon mail: sand _ mora at chaud(in english) mail dot com