Saturday, May 30, 2009

encore un petit peu la....



encore a la maison... A petits pas tout doucement, je me prepare, je viens de realiser que je n avais jamais parle peridurale avec mon medecin, ni en chinois, ni en anglais, ni en rien du tout... et moi, ben je compte bien y avoir droit (fais pas les gros yeux M'dame la confiotte!..), je roupille beaucoup beaucoup, m amuse avec le gros ballon que m a prete la voisine (j en suis meme tombee l autre fois en corrigeant mes dernieres copies que je faisais trainer), lis un chouette livre (merci Clara), mange des tas de bonbons (merci Stephanie et Francois... allez, j avoue, il n en reste plus!), bouquine aussi des tas de trucs pour quand j aurai retrouve la forme et que j aurai plus le courage de bricoler avec littleM, chante a tue-tete de deux mille fois par jour hickory dickory dock, humpty dumpty, baa baa black sheep... (oui je chante in english, et quel accent!) et -surtout- dors beaucoup beaucoup beaucoup (merci les longues siestes de little M et merci mes parents qui tous les soirs passent de longues heures au parc avec le meme petit monsieur).

Merci pour tout vos messages, c est vraiment tres chouette de vous lire entre 2 siestes!
des bisous beaucoup beaucoup, tres forts

PS : et aussi, l arrivee du bb neuf est prevue le 1 er juin, mais mon medecin m a dit, s il n arrive pas le 1er, ben on l attend.... une reponse bien chouette et assez rare ici.
PS dwo : je chante aussi a tue tete sur le dernier Clarika (merci encore Stephanie et Francois) et c est vraiment vraiment chouette, z avez des idees de supers chouettes cd a chanter a tue tete, je suis preneuse...

8 comments:

Anonymous said...

cette nuit j'ai rêvé que le bébé neuf était né ! il ressemblait à xaxa et à cousin grimaces...
c'était un garçon, mais j'ai oublié de demander son prénom !!!
alors ???

PeggyPeg said...

pense bien à vous et si t'as besoin d'une turbulette... j'en ai en stook, confection artisanale. courage. bises

MMFT said...

on vient aux nouvelles.. alors? au RDV à l'heure? on pense à vous 4, fort.
Bises

Saperlipopette said...

Oui oui tu as raison, je te délaisse... Mais je pense bien fort à vous, souvent... Des bisous, beaucoup !

... Dis donc... T'aurais pas un peu pris des nichons ???

Francois said...

youpidou les amis :) des bisous a vous 4.

Le pirate said...

Yesssss!!!L'équipe de rugby se prépare on dirait ;-))

Bisous tout doux

Anonymous said...

Bravo ! On est tout content !
Plein de bisous !
On attend les photos !

Marido said...

Bon alors, péridurale en chinois ça se dit comment ???
Bienvenue au petit bout de chou et félicitations aux parents et à Martin qui devient "le grand frère" !!!
Gros bisous à vous quatre...
Marido