Wednesday, June 03, 2009

Aubin vous salue



9 comments:

Stéphanie said...

Bienvenue à Aubin, bravo aux parents et au grand frère. Il est tout beau ce nouveau minus, l'a l'air un peu blondinet.
Pleins de bisous doux

Elise said...

Coucou mon nouveau cousin du bout du monde !
Dis-donc t'es tout serré toi là-dedans on dirait !
Je trouve que tu ressembles à ton papa et aussi... à ton cousin Oscar !

bisous tout doux

Basilou

Agnès et compagnie said...

Enfin une photo... chouette chouette...

Félicitations aux parents... et au grand frère.
Bienvenue petit Aubin.

Gros bisous à tous

Nat said...

une crevette! belle photo, toujours impressionnant quand même... je vous envoie des câlins au goût de bière et de muffin.

Hélène-mtp said...

bienvenue Aubin, mes félicitations aux parents et au grand frère même si il est quand m^me petit!!!!
pleins de bisous à vous 4.....

papetanonymme said...

Felicitation aux parents et au grand Martin

bon courage aux grands parents....

Allez L usap

Le pirate said...

Rhoooo!! Encore des photos!

Je trouve ça tellement émouvant un nouveau né...

Toute cette tendresse qui émane de ces photos!!

Merci de partager ces moments.

marie said...

Felicitations !!!

Je venais voir 2fois par jour si y'avait pas des nouvelles...
Bienvenue a ce nouveau petit Singapourien (c'est comme ca qu'on dit ??)

Marie, Hanae et Eliott, ptits Dubaiotes

schuppa said...

Felicitations
il est tout beau
Par contre, vous etes partis sur les prenom qui finissent en "in", pour la fille ce sera dur ;)

Gros bisous français ;)