Tuesday, May 05, 2009

Petites annonces #1




Mince, mince, mince,
j ai oublie de vous dire que les mercredis-clic-clac etaient repartis. Meme que je n ai toujours pas lu la notice de mon nouvel appareil et que si j y arrive pas d ici ce soir, va falloir que j utilise le tout pete qui marche un peu qd meme (parce que oui Natou, depuis quelques mois, mon appareil est tout pete, en prenant des photos de little M plus du tout si petit, je me suis ecrabouillee sur l appareil. depuis, on a du mal avec la mise au point et il fait bling bling quand on le secoue. Ceci dit, ca fera un chouette hochet, completement original pour bb neuf!).
Et pour arranger le tout, il fait tout moche, j avais tout plein d idees chouettes, d ombre de soleil de lignes, d eau, de courbes...... (a mince, je ne vous ai pas dit le theme c est LIGNES)... va falloir revoir ca.

Et puis encore, oui, je suis toujours a la bourre ds mes mails, je me fais tirer les oreilles a droite et a gauche mais promis je vais m y mettre... et bien sur monsieur Anonimousse -pas si anonyme- je ne t oublie pas et te remercie de ton chouette mail, tu es sur ma liste de tous mes mails en retard et meme que, allez soyons fous, je te mets en preum's sur la dite liste...
Quant a ma copine de 6 ieme, j ai des trucs a envoyer a tes poulettes, je le fais passer par mes parents? et c est quoi ton delire sur copain d avant, tu demandes a etre mon amie et eux ils me refusent l acces de ton amitie biscotte tu m aurais mis sur ta liste noire.... (et je suis meme inscrite sur fesse bouc, trop drole non)
Ah, et aussi, tant que j y suis. Madame du 24 avril, tres bon anniversaire tres en retard (mais jure, j ai pense fort a toi, il faudra que je te raconte des trucs jolis mais tristes sur tes anniversaires d avant, mais jolis surtout les trucs....), tu vas quand a Perpi? parce que ma maman a ton bouquin sur les jardins secs (quoi ca, un bouquin?? mais de qui, mais comment ca, tu nous racontes Clara...). bon, si tu vas a Perpignan, tu files chez mes parents, tu te fais offrir un verre de Banyuls, tu leur montres tes enfants jolis et tout ca, d acc.

Et Marido, je ne parle meme pas de ton mail pour avoir le plaisir de me faire rouspeter encore et encore.

Madame Saperlipopette, je pense a toi tres fort cette semaine aussi, un peu plus que d hab encore. Ben ouais quoi, c est notre anniversaire a nous aussi!

Bon je file chez le medecin voir bb neuf.... je reprendrai demain mes petites annonces, parce qu il m en reste beaucoup a dire sur tous mes retards, la montagne de choses qui s accumulent a la maison pour Clara, tous les papiers japonais prets pour les doigts de mon papa et la maison qui se prepare a tous ses origamis (chic chic chic) et puis aussi la longue lettre d Anabelle belle belle belle a en pleurer.....
A demain alors...

Des bisous a tous beaucoup

Et le theme, c est LIGNES, OK lah?


-pfff pas de photos, mon ordi refuse, crotte de crotte, monsieurX?? help...-
-les photos, oui j ai reussi date du jour, de la minute ou j ai casse mon appareil, Pulau Sibu, petite ile malaisienne - mer de chine -

15 comments:

Branly English said...

Bonjour,
Tombée par hasard sur votre blog ...
Vous enseignez bien en ce moment en CM2 E ?
Je suis la maman de Marie Allain, moi même blogueuse à mes heures perdues ...
De très belles photos qui donnent envie de repartir !
Dommage les vacances se terminent ..;
Bonne reprise avant la pause bébé.
Amicalement
Geneviève Allain

Esperluette said...

hehe... je crois que je me suis faite prendre... pour la petite histoire, je suis votre blog en silence et je comptais me manifeter un peu plus tard ds le mois, une fois mon remplacement fini...
Merci de votre message et a tres bientot sur votre blog.

sand said...

et sur ta liste t'oublies pas de m'envoyer un emaileuh pour que je puisse t'envoyer un paquet euh.


bises.

Branly English said...

Très drôle effectivement...Bonne fin de remplacement en toute discrétion et j'attends des commentaires très vite après....
Bonne rentrée sans grippe !
nous sommes allés à Hong kong mais avons été épargnés (apparement ...)

MMFT said...

Merci Sophille et bon anniversaire à toi aussi! avec aussi du retard! Merci pour l'accès aux photos vidéos , ça fait du bien de vous voir en mouvements et en sons! Nous descendons sur Perpi pour le WE du 21mai. Aussi, sûrement, passerons nous faire un bisous et boire un coup chez les parents de la dame du bout du monde!
Je t'embrasse, fort, et ton fiston et ton bbpresq'là et ton mari (ça alors.. )

Bises
Marie

Le pirate said...

Bon je crois bien que c'est le jour j ou plutôt d pour Little M qui doit souffler ses deux bougies today si je ne m'abuse???

Très joyeux anniversaire petit loup!Bizz à tes vieux...

Unknown said...

Hélas les parents seront au bout du monde. partie remise ,le banyuls et le livre attendront Bises. FAG

Hélène-mtp said...

coucou little martin, je te souhaite un bon et heureux anniversaire...Gros bisous à toi et tes parents

claranonyme said...

Bon anniversaire Martin, je sais t'es couché, mais ici c'est encore le 10, on a fait un gros vuikinde rando et bien sûr on n'avait pas pris l'ordi dans le sac à dos.
Quand même j'ai pensé à votre petite famille dès que j'ai ouvert les yeux ce matin.. j'espère que t'as eu une journée hyper sympa et que tu nous raconteras un petit peu...
à bientôt

Nat said...

Happy birthday shrimp n°1 that I have never seen ;-(
Peut-être cet été?!!
La peste

Vaness said...

Juste un peu à la bourre mais ça tu le sais ...
Gros bisous à little M et bon anniversaire

Anonymous said...

Est-ce que moi aussi j'aurai le privilège et l'immense chance de recevoir un p'tit mail nouv'ailes?

Bises

Marigolotte

Saperlipopette said...

Des birthzous à Martinou !!!
On a soufflé des bougies en pensant à vous. Lulu fait des becots en regardant "Bahtin" sur le blog...

Simon said...

quel joli souvenir, la visite à la maternité avec mon giga bidon.
joyeux anniversaire petit Martin en attendant de venir faire une chasse aux trésors avec ton pote Emile pour fêter vos anniversaires.Par contre la crise des 2 ans c'est fini ok? on ne se roule plus par terre en hurlant vu??
rassure moi il fait ça lui aussi?
on les adore...
bisous
Manue

Anonymous said...

bouh....vous savez quoi j'avais pensé pile poil à l'anniversaire de Martin, et j'avais envoyé un comentaire...non publié!! donc je vous disais que l'on revenait de Perpi, de la maison Quinta, du Zinc et du mas!!!!!!!
Je disais également à Marie que j'avais pensé à elle le 24/04 et qu'un colis part très vite vers Tlse.
Baci à tous,
Ariane.