Thursday, April 30, 2009

Z avez vu?




Mon mec, en plus de m offrir un tres chouette nouvel appareil, il met plein de gadgets sur le blog. A droite, vous pouvez cliquer sur les photos de flickr et vous tombez sur notre galerie (fabulos non et un chouia megalo, j en conviens... mais je suis sure que ma maman sera tres contente de voir son petit fils sous toutes ses coutures!)

-Et pour Natou, les photos ne sont pas en automatique mais avec l appareil un peu casse. Little M dans sa pistoche preferee-

3 comments:

Le pirate said...

Ben on voit bien la différence avec l'appareil en automatique...Superbes ces photos...Tu le maîtrisais bien ton appareil des stars!

Chouette que vous repreniez vos photos du Mercredi...vous faites un abécédaire alors??

Saperlipopette said...

Chouettos les flickphotos qui rappellent les bonnes vacances de décembre !!!

Des biouz'

Nat said...

à la différence de la confiotte, je n'ai rien compris à cette histoire d'appareil cassé et de nouvel appareil... on peut avoir une photo de la crevette n°2, avec je ne sais lequel des appareils??
La peste, qui en demande toujours plus ;-)