Sunday, June 07, 2009

Freres #1#


5 comments:

Anonymous said...

dis donc, j'avais jamais remarqué que Martin était si poilu !!!

Anonymous said...

Félicitations vous êtes beaux tous les 4 (même avec des poils). Pour Ness, moi aussi j'ai bloqué sur le lit "réanimation".....Bienvenu à Aubin donc!!!
On vous embrasse très fort de Paris.
Angelo, Pier Paolo, Adrien et Ariane.

(Bravo l'USAP aussi.........)

Simon said...

je suis trop hyper top contente pour vous . j'ai des frissons partout à regarder ces photos. bisouille les , cajole les c'est trop génial les bébes.
bisous bisous
Manue

zigzag said...

Pour le moment il l'embrasse son frérot ... mais dans pas longtemps il fera semblant de lui faire des bisous pour le mordre !!! (histoire vécue bien sûr !)
Je vous embrasse bien fort !
PS : vous rentrez sur Grenoble dans pas trop lgt ou bien j'envoie le petit cadeau de bienvenue à Singsing ??

Le pirate said...

Magnifiques!