Thursday, June 04, 2009

Rencontre

13 comments:

Bruno, Naomi, Stella, Storm and Lou said...

Lovely picture !!

Agnès et compagnie said...

Que c'est émouvant une rencontre de frères...

très belle photos

des bisous

Stéphanie said...

Pfiou Aubin y'en a un qui te dévore des yeux.

Laurence Genève said...

Félicitations!! Plein de bonheur à vous tous.

claranonyme said...

Alors le voilà ce tout petit fait avec "du green curry, des poppiah, des satay, des noddle hokkien, des roti prata, des dumpling", la recette semble bonne, Aubin est magnifique.
La photo en plus d'être émouvante est rigolote, on dirait que Martin veut toucher un peu son petit frère et que sa maman ne veut pas, elle, c'est ça ?
Alors, bravo pour ce bébé neuf et merci pour ce neuvième bébé (enfin de notre côté et si j'ai bien compté, Agnès tu confirmes ;-) ?)
et bonne route petit Aubin...

Sand said...

Felicitations, que c'est beau! Tout le meilleur a vous.

Lorsque vous aurez plus de temps, envoyez moi votre adresse postale svp, j'ai des bricoles pour les littles.

Des bises et profitez.

Francois said...

y'en a un qui n'a pas l'air d'accord. du tout.

C'est moi ou ca hurle dans ce lit ?

claranonyme said...

Je me demande si Aubin râle parce que Martin veut le toucher ou s'il râle parce que Sophie empêche Martin de le toucher... depuis ce matin je me pose cette question.. j'adore cette photo, elle est super, on dirait une peinture, elle me fait penser à 'l'arrière saison' de Philippe Besson, tout un livre écrit sur un tableau de Hopper, je crois que cette photo se prêterait aussi à un bouquin.
Le visage radieux de Sophie, la frimousse de Martin, son regard, je m'en lasse pas, j'imagine aussi xavier archi-gaga derrière l'appareil..je crois que je vais écrire un truc sur cette photo, pas un livre hein, un truc débile,comme d'hab.

Allez, si vous vous mariez, je vous fais un truc là-dessus.. mince, vous êtes déjà mariés ?
Ah ! dommage !

Elise said...

moi aussi je vais écrire un truc débilos sur cette photo très bellos :
est-ce que c'est Martin qui a une grosse tête ou est-ce que c'est Aubin qui a une petite tête ???

bisous !!!

Vaness said...

Alors pour la palme du truc débile moi je me suis aussi extasiée devant le lit médical comme dans Dr House !!
Félicitations vous 4 pour cette rencontre et ces découvertes mutuelles.
Grooooos bisous toulousains

MMFT said...

Bravo bravo félicitations quatre tonnes de bisous on vous aime vous êtes beaux que du bonheur vive les bébés en -in!
MMFT

Le pirate said...

Ah ouais le lit...dingue!!!!Il gâche un peu l'atmosphère sainte famille quand même (c'est l'emmaillotage du petit loup qui me fait penser à ça, j'aurais plus vu un âne et un bœuf par ici moi...

Sinon moi j'ai l'impression que Sophie retient la main (tout en se marrant bien) de Martin qui a déjà testé Aubin qui le montre bien...(z'avez vu les rimes en "in", hein?)

En tout cas encore bravo Miss Perluette, parce que tu le vaux bien!

ça y est moi aussi j'ai fait mon post zinzin!

Branly English said...

Bravo à vous pour ce joli bébé !
Aussi peu de temps après avoir arêté de travailler , je suis bluffée!
Beaucoup de bonheur à vous 4 !
Marie a de vos nouvelles par Mireille et, elle et sa classe ,suivent les premiers jours de ce nouveau bébé.
Geneviève Allain, la maman de Marie