Wednesday, July 22, 2009

# 7 weeks + 1 # encore





Qu il est grand frere Monsieur Pois Chiche

7 comments:

clara said...

Pois chiches cousus ?

Sandra Versele said...

Aubin douze ans lui aussi aime encore transferer des perles Hama dans les petites casseroles de ses soeurs...

Anne said...

Oh la bonne idée ! Parce que les lentilles, c'est vachement plus casse pied à aller ramasser sous le canapé !
(j'vais penser tiens, à remplacer mes lentilles par des pois chiches!)
Les perles Hama, on n'a pas encore ...

Anonymous said...

Fais gaffe Martin les pois chiches non cousus ça craint !
Is

Anonymous said...

hum hum, je comprends la flippe de ma mère en short, les pois chiche c'est limite dangerous dans la famille !
hein eve ? (elle peut pas répondre, elle est dans l'avion)

bon alors vous êtes quels jours en août aux yeuses vous (qu'on parte pas juste quand vous êtes là...)
bisous
basilou

Elise said...

le message précédent est erroné : c'est élise qui devait signer et pas basile... (donc la mère en short c'est Clara)
et incomplet : j'ai oublié de dire que les photos pois chiche étaient trop belles !

bisous

'perluette said...

Elise, on devrait arriver vers le 15 a Meze, c est possible de se voir??
Marion, on arrive le 2 a Lyon, puis on file ds le vercors. Tu crois qu on pourra se voir, ce serait drolement chouette. (faut que je t ecrive, on a recu un truc genialos dont on fait tres bon usage....)