Sunday, November 18, 2007


J'aime bien le quartier musulman, les petites boutiques de tissus me font de l'oeil (mais pour le moment je n'ose pas rentrer), les vendeurs de tapis sont toujours prets à papoter (quand il ne sont pas en train de faire des affaires), le muezzim a de la voix (enfin, c'est certainement une cassette diffusée par les hauts parleurs du minaret), les restaurants sont bruyants et tentants. On y a même trouvé des petits gateaux qui ressemblent à ceux offerts par les élèves pour laïd .
Et puis juste à coté, de hauts hauts hauts buildings, une autre ambiance, un autre monde. C'est assez drôle pour ça Singapour.

3 comments:

Anonymous said...

Très chouette tout ça madame.

Faut que t'arrêtes avec les angles arrondis sur les photos ;-)

Stéphanie said...

c'est vrai c'est très chouette.

Ne l'écoute pas, fais comme bon te semble, schrongneugneu.

'perluette said...

Coin coin, oui oui Monsieur, je les aime bien mes coins, nah... pis je vais écouter ton épouse et voilà, schrogneugneu....
et ensuite vous viendrez voir pour de vrai, d acc?