Tuesday, January 29, 2008

Pas du tout dans l'ordre...

Des nouvelles d'il n y a pas très longtemps avant de vous montrer quelques photos un peu plus vielles...
Nous revenons d'un long chouette week end à Bangkok.
ET la Thailande les amis, ça me botte vraiment vraiment... Tellement que je ne sais pas par où commencer : les gens, leur sourire, les marchés qui debordent, les temples (qui brillent), les balades sur les canaux, les gargotes où l on mange des petits plats delicieux sur un coin de table, les robes orange des bonzes, les rues vivantes (presque grouillantes comparées à Singapour la très sage), le calme dans les temples (malgré les touristes)...

Le truc moins drole de ce petit week end tres tres long, c'est little M et sa petite maladie. Oh rien de grave, une petite gastro qui nous a pris par surprise, un peu (trop) de fièvre.
Et pour tout vous avouer, Monsieur X et moi, nous ne sommes pas des super-heros-très-fortiches-qui-n-ont-peur-de-rien. Nous n étions pas très fiers à veiller notre petit minus, presque aussi blancs que lui et ravis de rentrer à Singapour dimanche soir!

Maintenant, le petit bonhomme se remet tranquillement, il a meme ressorti sa panoplie de sourires irresistibles,
le papa aussi reprend des couleurs
et moi?
je rêve dejà de retourner à Bangkok.


Et vous? vos reves? vot' week end?
Racontez, racontez, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Little M (pas encore patraque) aime bien lui aussi rencontrer, papoter, échanger.

3 comments:

Anonymous said...

Quand je te lis, je me dis que vous vivez des instants privilégiés et rare dans votre bout du monde. Je me demande souvent si Martin en gardera quelque chose.

Peut être l'odeur des nouilles sautées (?) dans les gargotes du coin de la rue du bout du monde.

Anonymous said...

Salut !
Merci pour tes récits de voyages, ils me font voyager, du fond de mon lit ou de mon canapé, je pense à ces endroits et ambiances que tu nous fais découvrir.
Ne t'inquiètes pas, rien de bien grave, plutôt des privilèges : plus le droit de faire la vaisselle, la cuisine, les courses...
Bisous à vous
Eve

Anonymous said...

c'est génial d'avoir des nouvelles comme celles-ci!! (sauf la gastro bien sûr). Les photos sont chouettes aussi!!
Il me reste encore 8 jours à San Francisco; beaucoup de boulot mais quelques escapades pour visiter (les maisons en bois, l'océan - c'est plus grand l'océan que Banyuls-, Chinatown, le Golden Gate Park...). Prochaine étape: le SF-MOMA, je penserai à toi devant tous ces tableaux; c'est sûr!!
Baci
Ariane.