Sunday, February 03, 2008

La rentrée


J ai envoyé aujourd hui mon dossier d instit' au lycée Francais. A partir de mars, j ai le droit de retourner sur les bancs de l'école.
A voir maintenant s ils me trouveront une petite place.
Alors la rentrée, ce n est pas pour tout de suite, ce n'est meme pas sur du tout mais je commence à y penser serieusement. (Et si je ne savais plus faire après un an d'interruption??)

En attendant, je m entraine sur little M, j'essaye de nouvelles techniques d'apprentissage de lecture.



3 comments:

Anonymous said...

mais si ma poule tu sauras encore faire... c'est comme le vélo l'école ça s'oublie pas !!!
Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog mais c'est vraiment excellent !!!
moi je pars à la réunion pour les vacances et j'attends ça avec impatience... je te bizz bien fort... clairette

Anonymous said...

roh comme il déchire ce jeu de lettres... là je suis un peu jalouse. on trouve tellement rien ici en NZ, des fois ça fait peur! en tous cas ça vous occupe on dirait, c'est chouette.

Anonymous said...

il est trop beau ce bébé!!!heureusement qu'il est loin, ses joues feraient bien mon quatre heures....Bisous
Hélène