Saturday, February 09, 2008

Et puis Paulette...


Aujourd'hui, nous avons sauté tous les trois dans un petit bateau, 10 minutes de mer et nous voilà sur une toute petite île au large de Singapour.
Minuscule l'île, avec trois fois rien, un petit village où le temps semble s'être arrêté, des baraques en bois colorées, des petits restau, des vélos à louer, une route et des chemins.
L'occasion pour little M de faire son premier tour à bicyclette, premier éclat de rire dans les montées (ben c'est vraiment drôle, ma mère souffle vraiment fort), grands sourires cheveux au vent...
Et puis pour bien finir la matinée, rencontre avec des copains autour de crevettes (et vu le nombre de gens que l on connait, c'est épatant!!)




5 comments:

Anonymous said...

taguée!

Anonymous said...

SOPHIIIIIIIIIIIIIIEE!
Ma mère est nulle, adopte moi!
Bises de Toulouse
Marie

Anonymous said...

Pour la prochaine sortie il faut trouver un moyen pour que Little M ne puisse plus arracher puis jeter son bob... Car dans cette activite il n'a pas l'air de montrer le moindre signe de lassitude, lui !

'perluette said...

Sand', ok d acc j y reflechis.

Marie, d accord mon enfant, t es ma fille.
Et meme que d accord, je donne bien ta main à ton mari.
Voilou, t es mon petit chat et Little M gagne une vraiment tres chouette et tres grande soeur!
Mr X, ben la prochaine fois, il aura un casque, pardi!! parce que bien sur on va en trouver un à sa taille. Et puis aussi, la prochaine fois, ce sera sur ma bicyclette parce qu on va trouver le porte little M de mes rêve, d acc??
(sinon, je ne comprends pas, ça ne t as pas plu de faire marche arrière tous les 1/4 d heures pour aller chercher son bob?? en fait, je m'étais mise d accord avec le minus, c était juste pour te faire faire un peu de sport avant un retour, peut être bientôt en France....

Anonymous said...

c'est vrai ça, c'est comme l'hivers finalement, les makis sont des sushis... bête habitude langagière.
:o)
tu me donnes envie avec tes gargottes...
je t'ai envoyé un ptit mail sur ta boite @yahoo.
j'attends les fleurs et les choses sans importance.
bises!