Wednesday, February 13, 2008

On me demande souvent...


Mais qu est ce que tu fais de tes journées?
Tu ne t ennuies pas?
Tu vas bientôt retravailler?
...

Pour le boulot, je ne peux pas trop vous dire, ça va dépendre de mes fichus papiers qui pour le moment me permettent de rester à Singapour mais pas d'y travailler (ce qui est drôle, c est que littleM, lui, a les bons papiers, il peut travailler.)

Mais pour mes journées :
je m éclate, je monte un groupe de rock alternatif avec littleM, c'est lui à la batterie (bidouillée sauce maison, c'est bien mieux. Casserole et fourchette en plastoque!) et moi je chante .
Comme une casserole (va sans dire)

Vous avez des idées de nom de groupe.... on est un peu à court...

5 comments:

Anonymous said...

"Little M & co "?
Y a même l'esperluette....

Anonymous said...

'the little M band' je trouve ça excellent! vive le son des casseroles!

bises.

Anonymous said...

"Cool & the Bling Blang".. non? Mathou est total ready pour intégrer votre formation, elle s'entraîne à fond dans les bruits bizarres et les sons en tous genres.. déconcertant! Et elle a même un nom de scène: l'escargot grinçant!
bises à ma casserole préférée!!
Marie

Anonymous said...

Les KassRock'nRoll ?

schuppa said...

Pour le nom du groupe pas d'idees et pour ce que tu fais de tes journees j ai une idee. Je ne susi pas mieux. Bon on a pas commence la musique mais on a ete a un concert de blues
A plus