Tuesday, June 24, 2008

la quarantaine



Nous sommes coincés à la maison, la faute aux petits boutons de little M. Monsieur minus va bien mieux (il saute sur notre lit en se marrant -et moi qui passe des heures à le faire, bien droit bien tiré de tous les cotés.... pffffff!!! - comment ça personne ne me croit?)
Bref nous sommes coincés.
Notre nouvelle voisine- qui cuisine si bien les aubergines et qui a deux enfants jolis et très blonds- nous a apporté quelques livres hier après midi pour que l on s occupe un peu dans notre prison dorée.
Alors nous lisons in english de chouettes histoires de mouton bleu que l on cherche partout, de papas extraordinaires qui font plein de trucs (l avion, la cuisine, chanter sous la douche, danser, courir... ).
Madame la voisine nous a apporté aussi des DVD.
Vraiment je suis épatée, Little M regarde ca vraiment avec grand interet (pas longtemps hein!) et voilà qu on se retrouve à danser devant notre écran, à tourner sur nous même, à toucher le sol, à taper sur notr' nez, à lever les bras en l air, à piocher notr' jardin, à l arroser aussi.... (et tout ça in english bien sur!!)
Je vous jure, on a l'air vraiment ridicules mais on s amuse beaucoup!

ET le plus drôle :
Ce matin, Mr X dansait le swing devant la télé, monsieur minus le regardait un peu interloqué!

3 comments:

Agnès et compagnie said...

Et voila, tu goutes aux joies des maladies infantiles.... et ce n'est que le début...
bisous magique pour guérir ce chérubin....
et bisous à la maman enfermée chez elle.

Anonymous said...

merci Agnès... et je rejoins Eve, à quand un blog pour nous tenir au jus de tes 3 loustics?? pis de toi aussi, pis de ton amoureux??

ET puis aussi et surtout, j ai toujours tes affaires longues et un peu chaudes en 2 ans, ca va s y je les rends en aout?? j espere que ca ne t as pas trop manqué. ET surtout merci vraiment beaucoup, ca nous a été bien utile!!

Agnès et compagnie said...

Tu reviens en aout ???
moi je suis sur ma planète et je ne comprends rien...
pas de problème Rémi est trop grand pour rentrer la dedans et Paulinette bien trop petite...
je te redis ce que j'ai dit à Eve pas le temps de faire un blog, mais on met des photos régulièrement sur notre galerie...

bisous