Thursday, April 30, 2009

bientot mercredi...



Alors, on reprend cette photo?
C est que nous n avons plus d excuses, mon amie DAme Zig Zag a retrouve sa connection et moi un nouvel appareil photo pas casse (c est aussi un autre modele, une autre marque.... comment dire, je ne sais pas vraiment le faire marcher. J ai, hier soir appuye, sur tous les boutons et y a rien d extraordinaire qui en est sorti...)
Bref, plus d excuses... Alors une idee de theme?
Photos d hier, du petit mec, plus du tout si petit que ca, bientot geant.... (avec le nouvel appareil mais en mode automatique, c est bien plus sur!)

1 comment:

Nat said...

en temps normal je gueulerais contre le mode automatique, mais si c'est un nouvel appareil... by the way, j'ai le même débardeur que la crevette number one ;-)
La peste